La nouvelle Oberon RTR3300 est fournie en quatre couleurs plus le blanc (2x) ou en version six couleurs, selon les besoins et préférences de l'utilisateur. Sa productivité est de 150 m² /h en mode " Express ". En mode " Production ", l'Oberon RTR3300 maintient les 85 m²/h constants. L'option " dual roll " permet d'imprimer à partir de deux rouleaux jusqu'à 1,6 mètre de large.

Les encres LED UV de l'Oberon RTR3300 sont optimisées pour les supports souples et certifiées Greenguard Gold. Elles peuvent donc être utilisées dans les environnements intérieurs sensibles, comme les écoles ou les établissements de santé.

L'Oberon RTR3300 est par ailleurs équipée d'un plateau refroidi par eau qui maintient la zone d'impression à température ambiante. De quoi permettre aux prestataires de travailler sans problème les supports en rouleaux sensibles à la chaleur, y compris bon marché. Une fonction spéciale " mesh " rend possible l'impression sur bâche microperforée sans doublure. La qualité des productions rétroéclairées peut être contrôlée en cours d'impression grâce au caisson lumineux intégré.

L'Oberon RTR3300 fera ses débuts au C! Print de Lyon (France, du 4 au 6 février 2020) et à la FESPA de Madrid (Espagne, du 24 au 27 mars 2020).

La nouvelle Oberon RTR3300 est fournie en quatre couleurs plus le blanc (2x) ou en version six couleurs, selon les besoins et préférences de l'utilisateur. Sa productivité est de 150 m² /h en mode " Express ". En mode " Production ", l'Oberon RTR3300 maintient les 85 m²/h constants. L'option " dual roll " permet d'imprimer à partir de deux rouleaux jusqu'à 1,6 mètre de large.Les encres LED UV de l'Oberon RTR3300 sont optimisées pour les supports souples et certifiées Greenguard Gold. Elles peuvent donc être utilisées dans les environnements intérieurs sensibles, comme les écoles ou les établissements de santé.L'Oberon RTR3300 est par ailleurs équipée d'un plateau refroidi par eau qui maintient la zone d'impression à température ambiante. De quoi permettre aux prestataires de travailler sans problème les supports en rouleaux sensibles à la chaleur, y compris bon marché. Une fonction spéciale " mesh " rend possible l'impression sur bâche microperforée sans doublure. La qualité des productions rétroéclairées peut être contrôlée en cours d'impression grâce au caisson lumineux intégré.L'Oberon RTR3300 fera ses débuts au C! Print de Lyon (France, du 4 au 6 février 2020) et à la FESPA de Madrid (Espagne, du 24 au 27 mars 2020).