" En dépit d'efforts soutenus visant à améliorer l'efficience et optimiser les approvisionnements, ces hausses de prix sont nécessaires pour compenser la forte pression inflationniste persistante sur les coûts de l'énergie, des matières premières, de la logistique et des salaires ", fait savoir l'entreprise dans un communiqué de presse.

Pression inflationniste

" Chez Agfa, nous prenons la compétitivité de nos clients très au sérieux, et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour atténuer l'impact de ces augmentations tout au long de l'année écoulée. Mais face à la persistance, voire à l'accroissement, de la pression inflationniste, nous n'avons pas d'autre possibilité que de majorer les prix ", dit Vincent Wille, président de la division Digital Print & Chemicals d'Agfa.

" En dépit d'efforts soutenus visant à améliorer l'efficience et optimiser les approvisionnements, ces hausses de prix sont nécessaires pour compenser la forte pression inflationniste persistante sur les coûts de l'énergie, des matières premières, de la logistique et des salaires ", fait savoir l'entreprise dans un communiqué de presse. " Chez Agfa, nous prenons la compétitivité de nos clients très au sérieux, et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour atténuer l'impact de ces augmentations tout au long de l'année écoulée. Mais face à la persistance, voire à l'accroissement, de la pression inflationniste, nous n'avons pas d'autre possibilité que de majorer les prix ", dit Vincent Wille, président de la division Digital Print & Chemicals d'Agfa.