Conséquence de l'externalisation des activités Information & Communication Services, environ 200 salariés devraient passer d'Agfa à Atos, ainsi que l'a confirmé la directrice de la communication Viviane Dictus à l'agence Belga.

Programme de transformation

" Dans le cadre de notre programme de transformation en cours, nous oeuvrons au déploiement d'une organisation numérique simple, agile et pérenne ", a précisé le CEO Pascal Juéry. " Ce partenariat nous permettra de nous concentrer pleinement sur nos clients et sur l'évolution de notre portefeuille d'activités, tout en nous appuyant sur un partenaire pour nos solutions et développements informatiques de pointe. "

L'externalisation concerne, dit-on, quelque deux cents employés d'Agfa, soit trois salariés du département informatique sur quatre. Environ 120 d'entre eux travaillent en Belgique. Ils pourront travailler pour Atos tout en conservant leurs conditions d'emploi. Il n'est pas encore précisé s'ils devront changer de lieu de travail.

Conséquence de l'externalisation des activités Information & Communication Services, environ 200 salariés devraient passer d'Agfa à Atos, ainsi que l'a confirmé la directrice de la communication Viviane Dictus à l'agence Belga." Dans le cadre de notre programme de transformation en cours, nous oeuvrons au déploiement d'une organisation numérique simple, agile et pérenne ", a précisé le CEO Pascal Juéry. " Ce partenariat nous permettra de nous concentrer pleinement sur nos clients et sur l'évolution de notre portefeuille d'activités, tout en nous appuyant sur un partenaire pour nos solutions et développements informatiques de pointe. "L'externalisation concerne, dit-on, quelque deux cents employés d'Agfa, soit trois salariés du département informatique sur quatre. Environ 120 d'entre eux travaillent en Belgique. Ils pourront travailler pour Atos tout en conservant leurs conditions d'emploi. Il n'est pas encore précisé s'ils devront changer de lieu de travail.