Fespa Belgique a organisé la première finale des Belgian Wrap Masters le samedi 19 juin à Malines. Les finalistes étaient au nombre de sept : seeyou (Wavre-Sainte-Catherine), Wrap Graphics (Middelkerke), All Wrap Solutions (Elewijt), The Composer (Dilsen-Stokkem), Reflecta Graphics (Emelgem), PubliX (Oostvleteren) et Bold Wraps (Audenarde).

L'épreuve finale s'est déroulée chez Renault Malines - Group Autopartners, qui avait sponsorisé sept Dacia Spring à habiller des deux côtés d'un design unique sur le thème de la Belgique et de l'Euro de football.

Le jury professionnel était composé d'un carwrapper fort de vingt ans d'expérience, Hwie-Bing Kwee, d'Omnimark (Fespa Pays-Bas), et de Jean Van Houtryve (président de Fespa Belgique) et Dirk Teughels (XL Reklame et administrateur de Fespa Belgique).

Le podium

All Wrap Solutions s'est hissée à la première place et a conquis de haute lutte le droit de se présenter comme le " Belgian Wrap Master 2021 ". Outre le prix de 2 500 euros, elle a décroché son ticket pour les World Wrap Masters Europe, à Amsterdam. All Wrap Solutions défendra en effet les couleurs belges lors de la Fespa Global Print Expo qui se tiendra les 12 et 13 octobre 2021 au RAI Amsterdam.

The Composer a terminé deuxième et reçu un chèque d'une valeur de mille euros. La troisième place sur le podium est allée à Reflecta Graphics, qui est repartie avec un chèque de 500 euros.

PubliX a reçu deux prix du jury : celui du plus beau design et celui de l'exécution la plus rapide. Seeyou, Wrap Graphics et Bold Wraps sont reparties chacune avec un chèque de 250 euros pour leur superbe prestation et leur place en finale.

Fespa Belgique a organisé la première finale des Belgian Wrap Masters le samedi 19 juin à Malines. Les finalistes étaient au nombre de sept : seeyou (Wavre-Sainte-Catherine), Wrap Graphics (Middelkerke), All Wrap Solutions (Elewijt), The Composer (Dilsen-Stokkem), Reflecta Graphics (Emelgem), PubliX (Oostvleteren) et Bold Wraps (Audenarde).L'épreuve finale s'est déroulée chez Renault Malines - Group Autopartners, qui avait sponsorisé sept Dacia Spring à habiller des deux côtés d'un design unique sur le thème de la Belgique et de l'Euro de football.Le jury professionnel était composé d'un carwrapper fort de vingt ans d'expérience, Hwie-Bing Kwee, d'Omnimark (Fespa Pays-Bas), et de Jean Van Houtryve (président de Fespa Belgique) et Dirk Teughels (XL Reklame et administrateur de Fespa Belgique).All Wrap Solutions s'est hissée à la première place et a conquis de haute lutte le droit de se présenter comme le " Belgian Wrap Master 2021 ". Outre le prix de 2 500 euros, elle a décroché son ticket pour les World Wrap Masters Europe, à Amsterdam. All Wrap Solutions défendra en effet les couleurs belges lors de la Fespa Global Print Expo qui se tiendra les 12 et 13 octobre 2021 au RAI Amsterdam.The Composer a terminé deuxième et reçu un chèque d'une valeur de mille euros. La troisième place sur le podium est allée à Reflecta Graphics, qui est repartie avec un chèque de 500 euros.PubliX a reçu deux prix du jury : celui du plus beau design et celui de l'exécution la plus rapide. Seeyou, Wrap Graphics et Bold Wraps sont reparties chacune avec un chèque de 250 euros pour leur superbe prestation et leur place en finale.