En entrant chez Highcon, fabricant de machines de découpe et de rainage numériques pour l'industrie de l'emballage, Bar-Shany retrouve son ex-patron Benny Landa. Benny Landa est le principal actionnaire d'Highcon via Landa Ventures. Highcon a réussi son entrée en bourse de Tel Aviv à la fin de l'an dernier.

Alon va accéder au Conseil d'administration d'Highcon, lequel est composé de Benny Landa, fondateur d'Indigo et président de Landa Group, Fiona Darmon, General Partner de Jerusalem Venture Partners (JVP), Adina Shorr, ex-CEO d'Object, Scodix et CellGuide, et Giora Bitan, ancien CFO de ECI et Scitex et senior partner de différents fonds de capital-risque.

Une autre nomination notable est celle de Simon Lewis, qui devient le nouveau VP Marketing de l'entreprise. Simon est une figure connue dans l'industrie graphique. Il a commencé voici 27 ans chez Scitex et a passé la majeure partie de sa carrière à piloter des transformations de l'analogique au numérique. Ces 14 dernières années, il était chez HP Indigo, notamment en tant que Regional Business Manager pour l'Europe centrale et de l'Est, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Shlomo Nimrodi, l'actuel CEO d'Highcon, est lui aussi un ancien d'Indigo. Alon a reçu pour mission d'accompagner la transformation numérique de l'industrie de l'emballage avec Highcon et de faire grandir l'entreprise. Ce pour quoi il pourra abondamment puiser dans l'expérience accumulée chez HP Indigo.

En entrant chez Highcon, fabricant de machines de découpe et de rainage numériques pour l'industrie de l'emballage, Bar-Shany retrouve son ex-patron Benny Landa. Benny Landa est le principal actionnaire d'Highcon via Landa Ventures. Highcon a réussi son entrée en bourse de Tel Aviv à la fin de l'an dernier. Alon va accéder au Conseil d'administration d'Highcon, lequel est composé de Benny Landa, fondateur d'Indigo et président de Landa Group, Fiona Darmon, General Partner de Jerusalem Venture Partners (JVP), Adina Shorr, ex-CEO d'Object, Scodix et CellGuide, et Giora Bitan, ancien CFO de ECI et Scitex et senior partner de différents fonds de capital-risque. Une autre nomination notable est celle de Simon Lewis, qui devient le nouveau VP Marketing de l'entreprise. Simon est une figure connue dans l'industrie graphique. Il a commencé voici 27 ans chez Scitex et a passé la majeure partie de sa carrière à piloter des transformations de l'analogique au numérique. Ces 14 dernières années, il était chez HP Indigo, notamment en tant que Regional Business Manager pour l'Europe centrale et de l'Est, le Moyen-Orient et l'Afrique.Shlomo Nimrodi, l'actuel CEO d'Highcon, est lui aussi un ancien d'Indigo. Alon a reçu pour mission d'accompagner la transformation numérique de l'industrie de l'emballage avec Highcon et de faire grandir l'entreprise. Ce pour quoi il pourra abondamment puiser dans l'expérience accumulée chez HP Indigo.