Vous les avez sans doute remarquées si vous avez suivi la remise des Oscars : les 24 enveloppes utilisées lors de la cérémonie ont été fabriquées à la main par Gmund, dans du papier Treasury aux reflets d'or.

Le designer californien Marc Friedland, spécialisé dans la papeterie de luxe et créateur des enveloppes 2013 pour l'Académie des Oscars, commente : " Le papier a une couleur dorée et brille merveilleusement. Il a un aspect glamour extraordinairement élégant et son toucher offre une délicieuse expérience. La texture est séduisante et enchanteresse ".

En janvier dernier, Marc Friedland faisait partie des 350 invités de la Gmund Brand Convention à Münich. Les clients de Gmund y ont assisté à une série de conférences qui abordaient notamment l'évolution des marques et la communication de l'avenir.

Vous les avez sans doute remarquées si vous avez suivi la remise des Oscars : les 24 enveloppes utilisées lors de la cérémonie ont été fabriquées à la main par Gmund, dans du papier Treasury aux reflets d'or. Le designer californien Marc Friedland, spécialisé dans la papeterie de luxe et créateur des enveloppes 2013 pour l'Académie des Oscars, commente : " Le papier a une couleur dorée et brille merveilleusement. Il a un aspect glamour extraordinairement élégant et son toucher offre une délicieuse expérience. La texture est séduisante et enchanteresse ". En janvier dernier, Marc Friedland faisait partie des 350 invités de la Gmund Brand Convention à Münich. Les clients de Gmund y ont assisté à une série de conférences qui abordaient notamment l'évolution des marques et la communication de l'avenir.