Après Dominique Leroy et Marc Raisière, c'est de nouveau un capitaine d'industrie ayant un flair pour le marketing qui présidera cette année le jury des Belgian Marketing Awards. " Par amour pour la profession et parce que je suis convaincue que nous, marketers, pouvons encore faire mieux. " Ainsi Anouk Lagae, explique-t-elle sa motivation à présider le jury de la troisième édition des Belgian Marketing Awards. Elle-même a piloté de nombreuses années durant le marketing de Duvel Moortgat, The Coca-Cola Company et Unilever.

Récompenser les bons exemples

" Les marketers se limitent souvent à la communication marketing, alors que le métier est bien plus diversifié que cela ", observe Anouk Lagae. " Le marketing est un maillon essentiel de la démarche à long terme d'une entreprise et il a un rôle à jouer dans notre société. En présidant ce jury, je souhaite encourager les marketers à prendre leurs responsabilités en proposant des solutions, à inspirer la confiance et à se concentrer sur de nouveaux grands enjeux, comme la durabilité et la marque employeur. Les Belgian Marketing Awards entendent récompenser les marketers qui donnent le bon exemple. "

Le courage de penser autrement

Parmi les candidatures, Anouk Lagae cherchera donc des résultats " et non de belles histoires ", des marques qui ont un impact sur la société et " ne visent pas seulement à accroître les ventes " et des marketers qui font preuve de courage. " J'espère voir des dossiers qui proposent des idées nouvelles et osent abandonner les vieilles recettes, indépendamment de l'âge et de l'expérience de leurs auteurs ", conclut-elle.

Anouk Lagae sera rejointe dans le jury par 12 autres professionnels du marketing issus de divers horizons, dont un délégué de chaque association professionnelle concernée, deux universitaires et les gagnants de l'année dernière. Verdict : le 9 novembre 2022.

Après Dominique Leroy et Marc Raisière, c'est de nouveau un capitaine d'industrie ayant un flair pour le marketing qui présidera cette année le jury des Belgian Marketing Awards. " Par amour pour la profession et parce que je suis convaincue que nous, marketers, pouvons encore faire mieux. " Ainsi Anouk Lagae, explique-t-elle sa motivation à présider le jury de la troisième édition des Belgian Marketing Awards. Elle-même a piloté de nombreuses années durant le marketing de Duvel Moortgat, The Coca-Cola Company et Unilever." Les marketers se limitent souvent à la communication marketing, alors que le métier est bien plus diversifié que cela ", observe Anouk Lagae. " Le marketing est un maillon essentiel de la démarche à long terme d'une entreprise et il a un rôle à jouer dans notre société. En présidant ce jury, je souhaite encourager les marketers à prendre leurs responsabilités en proposant des solutions, à inspirer la confiance et à se concentrer sur de nouveaux grands enjeux, comme la durabilité et la marque employeur. Les Belgian Marketing Awards entendent récompenser les marketers qui donnent le bon exemple. "Parmi les candidatures, Anouk Lagae cherchera donc des résultats " et non de belles histoires ", des marques qui ont un impact sur la société et " ne visent pas seulement à accroître les ventes " et des marketers qui font preuve de courage. " J'espère voir des dossiers qui proposent des idées nouvelles et osent abandonner les vieilles recettes, indépendamment de l'âge et de l'expérience de leurs auteurs ", conclut-elle. Anouk Lagae sera rejointe dans le jury par 12 autres professionnels du marketing issus de divers horizons, dont un délégué de chaque association professionnelle concernée, deux universitaires et les gagnants de l'année dernière. Verdict : le 9 novembre 2022.