Fondé en 1994, le groupe Integart est un distributeur de produits de communication visuelle basé en Pologne. Il dispose également de bureaux en République tchèque et en Slovaquie. Integart propose une large gamme de matériaux d'impression grand format, de textiles et de machines pour diverses industries telles que les médias, la décoration intérieure et la construction. Il emploie plus de 200 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 42 millions d'euros en 2022.

Hervé Poncin, PDG d'Antalis basé à Paris, a déclaré : " L'acquisition d'Integart Group renforcera notre position sur le marché de l'Europe de l'Est et améliorera l'exécution de notre plan de croissance sur le marché de la communication visuelle ".

Slawomir Kot-Zaniewski, président du groupe Inegart, a ajouté : " Depuis sa création, notre société est devenue un fournisseur hautement spécialisé et réputé de solutions et de services de communication visuelle pour l'industrie de la publicité. Rejoindre le groupe Antalis fera de nous un acteur plus fort sur le marché et nous permettra de nous développer à l'international. "

L'offre est soumise à la satisfaction des conditions suspensives habituelles, y compris l'approbation de l'autorité polonaise de la concurrence.

Acquisition en Espagne dans l'emballage

Récemment, Antalis a également renforcé sa position sur le marché ibérique de l'emballage. Le 11 avril dernier, Antalis a annoncé l'acquisition de Gosuma, une entreprise espagnole spécialisée dans la distribution de solutions d'emballage industriel. Gosuma, qui réalise 5M? de chiffre d'affaires, sert plus de 1000 clients. Son domaine d'expertise est la distribution d'emballages tels que les boîtes en carton, les conteneurs en plastique, le polyéthylène, les rubans adhésifs et les machines.

Fondé en 1994, le groupe Integart est un distributeur de produits de communication visuelle basé en Pologne. Il dispose également de bureaux en République tchèque et en Slovaquie. Integart propose une large gamme de matériaux d'impression grand format, de textiles et de machines pour diverses industries telles que les médias, la décoration intérieure et la construction. Il emploie plus de 200 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 42 millions d'euros en 2022.Hervé Poncin, PDG d'Antalis basé à Paris, a déclaré : " L'acquisition d'Integart Group renforcera notre position sur le marché de l'Europe de l'Est et améliorera l'exécution de notre plan de croissance sur le marché de la communication visuelle ".Slawomir Kot-Zaniewski, président du groupe Inegart, a ajouté : " Depuis sa création, notre société est devenue un fournisseur hautement spécialisé et réputé de solutions et de services de communication visuelle pour l'industrie de la publicité. Rejoindre le groupe Antalis fera de nous un acteur plus fort sur le marché et nous permettra de nous développer à l'international. "L'offre est soumise à la satisfaction des conditions suspensives habituelles, y compris l'approbation de l'autorité polonaise de la concurrence.Récemment, Antalis a également renforcé sa position sur le marché ibérique de l'emballage. Le 11 avril dernier, Antalis a annoncé l'acquisition de Gosuma, une entreprise espagnole spécialisée dans la distribution de solutions d'emballage industriel. Gosuma, qui réalise 5M? de chiffre d'affaires, sert plus de 1000 clients. Son domaine d'expertise est la distribution d'emballages tels que les boîtes en carton, les conteneurs en plastique, le polyéthylène, les rubans adhésifs et les machines.