Antilope Printing a déjà installé en 1993 sa première presse, la Xeikon DCP-1. A l'époque, il s'agissait d'une primeur mondiale, car 1993 était aussi l'année où Xeikon DCP-1 se présentait pour la première fois au monde. Aujourd'hui, la nouvelle HP Indigo 5600 s'ajoute au parc de machines qui comprend des presses offset avec 4-5-6-8 couleurs et une Xeikon 6000.

La HP Indigo 5600 qui fait usage de la technologie ElectroInk de HP, imprime sur tous les types de papier mais aussi sur des substrats uniques tels que les matières plastiques, les médias transparents et métalliques. En ce qui concerne le papier, la presse est adaptée pour des poids de 40 à 400 g/m², couché et non-couché. Un avantage supplémentaire est l'impression qui est uniquement visible sous la lumière UV. L'option est entre autres idéale pour les cartes de sécurité en plastique et l'application des caractéristiques anti-contrefaçons.

Antilope Printing a des clients dans divers industries et groupes cibles. L'entreprise compte des clients parmi les grandes entreprises internationales et agences de marketing, mais aussi les petites entreprises locales et les particuliers.