Etygraf est la deuxième acquisition espagnole d'Asteria Group, qui, sous la houlette de son CEO Ives Declerck, avait déjà mis la main sur Coreti Etiquetas voici deux ans.

" Offrant un éventail infini de possibilités de finition et une belle complémentarité avec notre première filiale espagnole Coreti, cette acquisition nous permet d'étendre notre empreinte en Espagne et de renforcer notre engagement au service de la clientèle tout en élargissant notre expertise technique ", fait savoir Asteria.

Stratégie d'acquisitions internationale

Asteria suit depuis longtemps une stratégie d'acquisitions internationale avec le soutien du fonds d'investissement Waterland. Le groupe a encore racheté son homologue Barthel Group, à Essen (Allemagne), en avril 2023. Barthel est une entreprise familiale disposant de sites de production en Allemagne et aux Pays-Bas et forte de 500 salariés.

Asteria Group, société implantée à Gullegem, en Flandre occidentale, chapeaute désormais une trentaine de sociétés dans dix pays d'Europe, représentant un effectif global de 1 700 personnes.

Etygraf est la deuxième acquisition espagnole d'Asteria Group, qui, sous la houlette de son CEO Ives Declerck, avait déjà mis la main sur Coreti Etiquetas voici deux ans." Offrant un éventail infini de possibilités de finition et une belle complémentarité avec notre première filiale espagnole Coreti, cette acquisition nous permet d'étendre notre empreinte en Espagne et de renforcer notre engagement au service de la clientèle tout en élargissant notre expertise technique ", fait savoir Asteria.Asteria suit depuis longtemps une stratégie d'acquisitions internationale avec le soutien du fonds d'investissement Waterland. Le groupe a encore racheté son homologue Barthel Group, à Essen (Allemagne), en avril 2023. Barthel est une entreprise familiale disposant de sites de production en Allemagne et aux Pays-Bas et forte de 500 salariés.Asteria Group, société implantée à Gullegem, en Flandre occidentale, chapeaute désormais une trentaine de sociétés dans dix pays d'Europe, représentant un effectif global de 1 700 personnes.