Cela a eu lieu le jeudi 29 septembre 2016. C'est en présence du président de la République française que l'imprimeur Michel Catalano a rouvert officiellement l'imprimerie Création Tendance Découverte (CTD), fondée en 2001 et située près de Paris. Pendant la période de reconstruction du bâtiment de l'imprimerie, celle-ci avait été déplacée à quelques kilomètres. Michel Catalano se reconstruit aussi à travers sa nouvelle imprimerie qui est devenue plus grande et plus sûre. L'atelier est équipé de nouvelles machines qui permettent de répondre à diverses demandes, de la carte de visite à la bâche de camion, en passant par la broderie. En matière de sécurité, l'imprimeur a fait installer un second escalier et 24 caméras de surveillance.

Les frères Kouachi, qui s'étaient réfugiés à l'imprimerie CTD après l'attaque contre la rédaction de Charlie Hebdo, ont été abattus lors de l'assaut du GIGN. Cela avait causé d'importants dégâts. La rénovation de l'imprimerie a coûté plus d'un million et demi d'euros. Une somme financée par l'État, les assurances, une collecte de dons sur Internet et par l'emprunt contracté par l'imprimeur.

Cela a eu lieu le jeudi 29 septembre 2016. C'est en présence du président de la République française que l'imprimeur Michel Catalano a rouvert officiellement l'imprimerie Création Tendance Découverte (CTD), fondée en 2001 et située près de Paris. Pendant la période de reconstruction du bâtiment de l'imprimerie, celle-ci avait été déplacée à quelques kilomètres. Michel Catalano se reconstruit aussi à travers sa nouvelle imprimerie qui est devenue plus grande et plus sûre. L'atelier est équipé de nouvelles machines qui permettent de répondre à diverses demandes, de la carte de visite à la bâche de camion, en passant par la broderie. En matière de sécurité, l'imprimeur a fait installer un second escalier et 24 caméras de surveillance.Les frères Kouachi, qui s'étaient réfugiés à l'imprimerie CTD après l'attaque contre la rédaction de Charlie Hebdo, ont été abattus lors de l'assaut du GIGN. Cela avait causé d'importants dégâts. La rénovation de l'imprimerie a coûté plus d'un million et demi d'euros. Une somme financée par l'État, les assurances, une collecte de dons sur Internet et par l'emprunt contracté par l'imprimeur.