La compagnie d'assurances Baloise possède une nouvelle identité de marque depuis fin octobre. Ses nouvelles couleurs ont été largement déployées à l'occasion du match de La Gantoise contre le Club de Bruges, le 6 novembre.
" C'était le premier match à domicile des Buffalos dans la compétition nationale depuis que nous avons dévoilé notre nouvelle identité de marque fin octobre. Le stade avait été entièrement relooké pour la circonstance. Baloise et La Gantoise sont partenaires depuis déjà 35 ans ", dit Liesbeth Laureys, directrice Marketing & Digital Business de Baloise.
Panneaux fixes et écrans électroniques
Deux nouvelles bâches accueillent les visiteurs à l'entrée du stade du KAA Gent. À l'intérieur aussi, le nouveau logo et les nouvelles couleurs de Baloise sont visibles, tant sur les panneaux fixes que sur les écrans électroniques.
" Pour le rebranding, nous faisons appel à NeonElite, à Pittem ", confie Renate Hufkens, Lead Public Affairs & Media Relations chez Baloise. " Il est notre partenaire attitré aussi bien pour l'ensemble des enseignes lumineuses de bâtiments de Baloise que pour les éclairages publicitaires dans les bureaux des courtiers ou encore toutes les banderoles de la Ghelamco Arena. "
Pour le rebranding du stade, l'assureur s'est adressé à Printville, le partenaire habituel du KAA Gent. Le 13 novembre, ce sera le tour du Standard de Liège.
" C'était le premier match à domicile des Buffalos dans la compétition nationale depuis que nous avons dévoilé notre nouvelle identité de marque fin octobre. Le stade avait été entièrement relooké pour la circonstance. Baloise et La Gantoise sont partenaires depuis déjà 35 ans ", dit Liesbeth Laureys, directrice Marketing & Digital Business de Baloise.Deux nouvelles bâches accueillent les visiteurs à l'entrée du stade du KAA Gent. À l'intérieur aussi, le nouveau logo et les nouvelles couleurs de Baloise sont visibles, tant sur les panneaux fixes que sur les écrans électroniques." Pour le rebranding, nous faisons appel à NeonElite, à Pittem ", confie Renate Hufkens, Lead Public Affairs & Media Relations chez Baloise. " Il est notre partenaire attitré aussi bien pour l'ensemble des enseignes lumineuses de bâtiments de Baloise que pour les éclairages publicitaires dans les bureaux des courtiers ou encore toutes les banderoles de la Ghelamco Arena. "Pour le rebranding du stade, l'assureur s'est adressé à Printville, le partenaire habituel du KAA Gent. Le 13 novembre, ce sera le tour du Standard de Liège.