Le nouveau Think Tank, qui a été présenté au congrès marketing de la semaine dernière, s'inscrit résolument dans la vision de BAM. " Notre ambition est d'aborder toutes les questions fondamentales qui se posent aujourd'hui dans la société et parmi les marketers ", dit Annie Courbet, vice-présidente de BAM. " La santé en fait clairement partie et doit absolument être incluse dans les stratégies marketing. En effet, les marketers qui contribuent à promouvoir la santé dans le monde s'inscrivent dans une démarche de meaningful marketing. "

Longue expérience du marketing à l'international

La coordination du Think Tank " Health & Wellness " a été confiée à Gregory Miller, qui peut se prévaloir de près de 30 ans d'expérience en marketing dans le secteur pharmaceutique. Il a travaillé dans plusieurs pays pour de grands acteurs tels qu'Eli Lilly, Novo Nordisk, Novartis et UCB. " Mon parcours professionnel en entreprise a fait naître en moi le besoin de donner quelque chose en retour. Je m'efforcerai de renforcer le marketing dans le secteur de la santé et de sensibiliser plus généralement tous les marketers à cette problématique ", dit-il.

Gregory estime que le secteur de la santé est trop fermé sur lui-même et qu'il pense, à tort, que le marketing et l'offre en matière de santé sont difficilement conciliables. Il entend relever le défi de faire changer les choses, tout en s'efforçant de sensibiliser les services marketing d'autres domaines à l'importance du thème général de la santé.

Le nouveau Think Tank, qui a été présenté au congrès marketing de la semaine dernière, s'inscrit résolument dans la vision de BAM. " Notre ambition est d'aborder toutes les questions fondamentales qui se posent aujourd'hui dans la société et parmi les marketers ", dit Annie Courbet, vice-présidente de BAM. " La santé en fait clairement partie et doit absolument être incluse dans les stratégies marketing. En effet, les marketers qui contribuent à promouvoir la santé dans le monde s'inscrivent dans une démarche de meaningful marketing. "La coordination du Think Tank " Health & Wellness " a été confiée à Gregory Miller, qui peut se prévaloir de près de 30 ans d'expérience en marketing dans le secteur pharmaceutique. Il a travaillé dans plusieurs pays pour de grands acteurs tels qu'Eli Lilly, Novo Nordisk, Novartis et UCB. " Mon parcours professionnel en entreprise a fait naître en moi le besoin de donner quelque chose en retour. Je m'efforcerai de renforcer le marketing dans le secteur de la santé et de sensibiliser plus généralement tous les marketers à cette problématique ", dit-il.Gregory estime que le secteur de la santé est trop fermé sur lui-même et qu'il pense, à tort, que le marketing et l'offre en matière de santé sont difficilement conciliables. Il entend relever le défi de faire changer les choses, tout en s'efforçant de sensibiliser les services marketing d'autres domaines à l'importance du thème général de la santé.