BAM, l'Association belge du Marketing, prépare la 34ème édition de son congrès destiné aux étudiants. Celui-ci se déroulera en ligne du 10 au 15 mars et vise 1500 à 1700 inscriptions.
Les Hautes Ecoles belges de marketing et de communication ont jusqu'au 5 mars pour inscrire leurs étudiants au BAM Student Congress. Cet événement se tiendra du 10 au 15 mars et sera entièrement digital pour la deuxième fois consécutive.
Quatre thèmes centraux
"Les quatre thèmes que BAM souhaite développer davantage sont au coeur de cette édition", précise Nathalie Prieto, responsable de l'événement. "Les participants auront le choix entre quatre parcours : Sustainability, Inclusion & Diversity, Technology et Privacy & Ethics. Chaque thématique sera introduite par un "BAM-Captain", qui engagera la discussion avec les étudiants. Les parcours proposent également chacun quatre sessions animées par des experts du domaine : annonceurs, responsables de cabinets d'études et consultants."
Charlote Matthys (Nona Drinks), Thierry Geerts (CEO Google) et Thomas Lejeune Debarre (CMO Decathlon) seront notamment au rendez-vous.
Le BAM Student Congress regroupe des présentations en anglais, français et néerlandais. Les sessions pourront être visionnées par les participants dans la semaine du 10 au 15 mars au prix de 10 euros et seront ensuite transmises aux enseignants.
Les Hautes Ecoles belges de marketing et de communication ont jusqu'au 5 mars pour inscrire leurs étudiants au BAM Student Congress. Cet événement se tiendra du 10 au 15 mars et sera entièrement digital pour la deuxième fois consécutive."Les quatre thèmes que BAM souhaite développer davantage sont au coeur de cette édition", précise Nathalie Prieto, responsable de l'événement. "Les participants auront le choix entre quatre parcours : Sustainability, Inclusion & Diversity, Technology et Privacy & Ethics. Chaque thématique sera introduite par un "BAM-Captain", qui engagera la discussion avec les étudiants. Les parcours proposent également chacun quatre sessions animées par des experts du domaine : annonceurs, responsables de cabinets d'études et consultants."Charlote Matthys (Nona Drinks), Thierry Geerts (CEO Google) et Thomas Lejeune Debarre (CMO Decathlon) seront notamment au rendez-vous.Le BAM Student Congress regroupe des présentations en anglais, français et néerlandais. Les sessions pourront être visionnées par les participants dans la semaine du 10 au 15 mars au prix de 10 euros et seront ensuite transmises aux enseignants.