On y apprend que Benny Landa a passé son enfance au Canada, où ses parents, juifs polonais rescapés de la Shoah, étaient partis s'installer. Son père tenait un bureau de tabac à Edmonton, où il avait installé un studio photo de sa propre conception, utilisant un procédé positif sans film, impressionnant directement le papier. Benny Landa y voit l'une des sources de sa vocation : " Je crée des images sans utiliser de film, en allant directement au résultat imprimé - tout comme mon père. "

Benny Landa évoque également la création d'Indigo en 1977, ainsi que les développements actuels de son procédé nanographique et l'avenir de l'imprimé. Il révèle aussi avoir abrité, à bord de son yacht, des négociations secrètes entre Yitzhak Rabin et le roi Hussein de Jordanie ! L'interview est à lire sur le site de Graphic Arts Magazine.

On y apprend que Benny Landa a passé son enfance au Canada, où ses parents, juifs polonais rescapés de la Shoah, étaient partis s'installer. Son père tenait un bureau de tabac à Edmonton, où il avait installé un studio photo de sa propre conception, utilisant un procédé positif sans film, impressionnant directement le papier. Benny Landa y voit l'une des sources de sa vocation : " Je crée des images sans utiliser de film, en allant directement au résultat imprimé - tout comme mon père. " Benny Landa évoque également la création d'Indigo en 1977, ainsi que les développements actuels de son procédé nanographique et l'avenir de l'imprimé. Il révèle aussi avoir abrité, à bord de son yacht, des négociations secrètes entre Yitzhak Rabin et le roi Hussein de Jordanie ! L'interview est à lire sur le site de Graphic Arts Magazine.