Cela nous a été communiqué lorsque nous avons demandé à parler avec Sörelid par téléphone. La raison de son départ reste inconnue.

Bo Sörelid était le successeur de Hans Huyghe. Dans le communiqué qui a été envoyé pour annoncer la nomination de Sörelid, l'on pouvait lire:

"Au travers de sa nomination, nous choisissons la continuité et la stabilité. Nous sommes persuadés que ses longues années d'expérience au sein de l'industrie graphique et ses compétences sur le plan du 'change management', 'business development & sales', peuvent parfaitement donner forme et contenu tant à la gestion journalière qu'au futur de Plantin et Tetterode".

Cela nous a été communiqué lorsque nous avons demandé à parler avec Sörelid par téléphone. La raison de son départ reste inconnue.Bo Sörelid était le successeur de Hans Huyghe. Dans le communiqué qui a été envoyé pour annoncer la nomination de Sörelid, l'on pouvait lire: "Au travers de sa nomination, nous choisissons la continuité et la stabilité. Nous sommes persuadés que ses longues années d'expérience au sein de l'industrie graphique et ses compétences sur le plan du 'change management', 'business development & sales', peuvent parfaitement donner forme et contenu tant à la gestion journalière qu'au futur de Plantin et Tetterode".