En vertu du nouvel accord paneuropéen, les deux multinationales vont collaborer en vue d'assurer la distribution de la gamme d'imprimantes d'étiquettes Auto ID du spécialiste de l'impression et des technologies Brother sur le marché européen, en complément avec les services de BlueStar, qui propose des solutions intégrales et des services de développement et de soutien au marketing à une clientèle de revendeurs.

L'ensemble de la gamme d'imprimantes d'étiquettes thermiques Auto ID de Brother sera distribué par BlueStar, en ce compris les modèles mobiles PJ et RJ, de table TD et industriels TJ.

BlueStar et Brother Mobile Solutions travaillent déjà depuis des années au développement du marché de la technologie d'impression aux États-Unis. Avec le nouvel accord, le marché européen sera également couvert.

L'accord avec BlueStar sort officiellement ses effets en juin 2021 et il concerne le procédé d'impression thermique Auto ID et la gamme des imprimantes d'étiquettes de Brother.

En vertu du nouvel accord paneuropéen, les deux multinationales vont collaborer en vue d'assurer la distribution de la gamme d'imprimantes d'étiquettes Auto ID du spécialiste de l'impression et des technologies Brother sur le marché européen, en complément avec les services de BlueStar, qui propose des solutions intégrales et des services de développement et de soutien au marketing à une clientèle de revendeurs.L'ensemble de la gamme d'imprimantes d'étiquettes thermiques Auto ID de Brother sera distribué par BlueStar, en ce compris les modèles mobiles PJ et RJ, de table TD et industriels TJ.BlueStar et Brother Mobile Solutions travaillent déjà depuis des années au développement du marché de la technologie d'impression aux États-Unis. Avec le nouvel accord, le marché européen sera également couvert.L'accord avec BlueStar sort officiellement ses effets en juin 2021 et il concerne le procédé d'impression thermique Auto ID et la gamme des imprimantes d'étiquettes de Brother.