L'imprimerie Buroform de Malines a repris l'imprimerie Michiels de Booischot.
L'administrateur délégué Karel Marynen de Buroform: "En joignant les deux imprimeries, chacune avec sa propre spécialisation, nous renforçons notre efficacité et notre position de marché. Les économies d'échelles devraient nous offrir plus de possibilités."
Michiels conserve son nom et son identité. L'espace de ventes actuel reste à Booischot et les 14 membres du personnel sont repris. Les gérantes Els et Ann Michiels conservent aussi leur position. Les départements graphiques et commerciaux intégreront prochainement les nouveaux locaux et l'espace de production de Buroform à Malines.
Buroform est aujourd'hui composé de Crozz Communication, Max Printing et du magazine Bo.
Buroform a réalisé en 2014 une marge brute de 1.885.635 euros avec un personnel de 16 personnes. L'imprimerie Michiels a publié une marge brute de 680.459 euros.
L'administrateur délégué Karel Marynen de Buroform: "En joignant les deux imprimeries, chacune avec sa propre spécialisation, nous renforçons notre efficacité et notre position de marché. Les économies d'échelles devraient nous offrir plus de possibilités."Michiels conserve son nom et son identité. L'espace de ventes actuel reste à Booischot et les 14 membres du personnel sont repris. Les gérantes Els et Ann Michiels conservent aussi leur position. Les départements graphiques et commerciaux intégreront prochainement les nouveaux locaux et l'espace de production de Buroform à Malines. Buroform est aujourd'hui composé de Crozz Communication, Max Printing et du magazine Bo.Buroform a réalisé en 2014 une marge brute de 1.885.635 euros avec un personnel de 16 personnes. L'imprimerie Michiels a publié une marge brute de 680.459 euros.