À travers son activité en ligne Tadaaz, l'imprimeur de production brugeois Buromac s'adresse directement au consommateur. Ce qui tenait encore voici dix ans du projet numérique précoce est devenu aujourd'hui une boutique en ligne réputée pour ses imprimés de circonstances en Belgique et à l'étranger.

" Notre mission est d'encourager les gens à célébrer la vie, aussi bien dans les petits moments que dans les grands ", dit Jan Jonckheere, l'administrateur délégué de Buromac. " Nous avons redoublé d'efforts ces dernières années pour leur rendre la chose toujours plus aisée. Les clients peuvent concevoir non seulement leurs propres cartes et faire-part, mais aussi plus de 700 cadeaux, en y ajoutant texte et photo. "

Sang neuf

L'entreprise familiale fondée en 1961 par Kris Deprest a investi récemment dans de nouvelles imprimantes et divers équipements afin d'assurer la production à flux tendu de son offre personnalisée. " En conséquence de quoi notre équipe s'est élargie à plus de 70 collaborateurs. Nous sommes en outre davantage tournés depuis quelques années vers les marchés néerlandais, français et allemand ", poursuit Jonckheere. " Un autre point d'orgue en ce qui me concerne est l'arrivée dans l'entreprise de nos enfants Lies, Klaas et Thijs. Nous pensons que ce vent de fraîcheur ne peut être que bénéfique pour l'avenir de Tadaaz. "

La troisième génération est aussi à l'oeuvre dans l'entreprise familiale avec Klaas, Thijs et Lies Jonckheere.

Dominance verte

L'entrée en scène de la troisième génération s'accompagne également de nouveaux accents : " On a tendance à l'oublier, mais le client d'aujourd'hui n'est plus celui d'il y a dix ans ", souligne Lies Jonckheere, Product Manager de Tadaaz. " Outre la plus haute qualité, le meilleur service et des livraisons rapides, il accorde désormais plus d'importance à la soutenabilité et à l'engagement sociétal. "

Ainsi l'entreprise utilise-t-elle de l'électricité verte, des éclairages LED et des bois et papiers certifiés FSC. " En tant qu'acteur bien établi en Belgique, nous assumons la responsabilité qui va de pair avec notre croissance : respect de l'environnement, mais aussi attention pour autrui. Nous recevons régulièrement l'aide d'écoles d'enseignement spécialisé et de personnes présentant un handicap. Il est réjouissant de voir comment de tels partenariats peuvent avoir un impact positif pour toutes les parties ", dit Lies Jonckheere.

À travers son activité en ligne Tadaaz, l'imprimeur de production brugeois Buromac s'adresse directement au consommateur. Ce qui tenait encore voici dix ans du projet numérique précoce est devenu aujourd'hui une boutique en ligne réputée pour ses imprimés de circonstances en Belgique et à l'étranger." Notre mission est d'encourager les gens à célébrer la vie, aussi bien dans les petits moments que dans les grands ", dit Jan Jonckheere, l'administrateur délégué de Buromac. " Nous avons redoublé d'efforts ces dernières années pour leur rendre la chose toujours plus aisée. Les clients peuvent concevoir non seulement leurs propres cartes et faire-part, mais aussi plus de 700 cadeaux, en y ajoutant texte et photo. "L'entreprise familiale fondée en 1961 par Kris Deprest a investi récemment dans de nouvelles imprimantes et divers équipements afin d'assurer la production à flux tendu de son offre personnalisée. " En conséquence de quoi notre équipe s'est élargie à plus de 70 collaborateurs. Nous sommes en outre davantage tournés depuis quelques années vers les marchés néerlandais, français et allemand ", poursuit Jonckheere. " Un autre point d'orgue en ce qui me concerne est l'arrivée dans l'entreprise de nos enfants Lies, Klaas et Thijs. Nous pensons que ce vent de fraîcheur ne peut être que bénéfique pour l'avenir de Tadaaz. "L'entrée en scène de la troisième génération s'accompagne également de nouveaux accents : " On a tendance à l'oublier, mais le client d'aujourd'hui n'est plus celui d'il y a dix ans ", souligne Lies Jonckheere, Product Manager de Tadaaz. " Outre la plus haute qualité, le meilleur service et des livraisons rapides, il accorde désormais plus d'importance à la soutenabilité et à l'engagement sociétal. "Ainsi l'entreprise utilise-t-elle de l'électricité verte, des éclairages LED et des bois et papiers certifiés FSC. " En tant qu'acteur bien établi en Belgique, nous assumons la responsabilité qui va de pair avec notre croissance : respect de l'environnement, mais aussi attention pour autrui. Nous recevons régulièrement l'aide d'écoles d'enseignement spécialisé et de personnes présentant un handicap. Il est réjouissant de voir comment de tels partenariats peuvent avoir un impact positif pour toutes les parties ", dit Lies Jonckheere.