Avec cette nouvelle solution, les enseignistes, les prestataires graphiques et ceux spécialisés dans la décoration d'intérieur peuvent imprimer des couches d'encre superposées sur une table à plat pour produire des effets imprimés qui imitent des surfaces texturées, des zones embossées ou métalliques ainsi que de la typographie en relief.

Océ Touchstone peut ainsi être utilisée pour recréer une série de surfaces texturées, avec des applications potentielles en décoration intérieure et extérieure, comme la pierre, la brique, le bois et le carrelage. Les typographes peuvent aussi utiliser cette technologie pour des applications fonctionnelles telles que le braille ou pour créer des lettrages en relief à des fins esthétiques. Et les prestataires équipés de systèmes d'impression à plat peuvent recourir à Océ Touchstone pour imprimer des emballages personnalisés en courte série en reproduisant l'effet d'embossage.

Découvrez ici la vidéo de Océ Touchstone

Pour en savoir plus, adressez-vous à Roel Wijnants via roel.wijnants@canon.be.

Avec cette nouvelle solution, les enseignistes, les prestataires graphiques et ceux spécialisés dans la décoration d'intérieur peuvent imprimer des couches d'encre superposées sur une table à plat pour produire des effets imprimés qui imitent des surfaces texturées, des zones embossées ou métalliques ainsi que de la typographie en relief.Océ Touchstone peut ainsi être utilisée pour recréer une série de surfaces texturées, avec des applications potentielles en décoration intérieure et extérieure, comme la pierre, la brique, le bois et le carrelage. Les typographes peuvent aussi utiliser cette technologie pour des applications fonctionnelles telles que le braille ou pour créer des lettrages en relief à des fins esthétiques. Et les prestataires équipés de systèmes d'impression à plat peuvent recourir à Océ Touchstone pour imprimer des emballages personnalisés en courte série en reproduisant l'effet d'embossage. Découvrez ici la vidéo de Océ TouchstonePour en savoir plus, adressez-vous à Roel Wijnants via roel.wijnants@canon.be.