Canon présente les nouvelles imprimantes imagePROGRAF TM A0+ et A1+. Celles-ci sont destinées à des applications grand format dans divers secteurs, dont l'architecture, l'ingénierie, la construction, la fabrication, le commerce, l'horeca ou l'enseignement.
La nouvelle imprimante imagePROGRAF TM-355 de Canon.
La gamme se décline en cinq modèles : les TM-355, TM-350 et TM-340 en A0+, et les TM-255 et TM-240 en A1+. La série imagePROGRAF TM intègre un nouveau moteur de traitement d'image L-COA PRO II, qui accélère le démarrage à partir du mode veille. Les TM-355/350 peuvent imprimer jusqu'à 3,2 pages par minute, ce qui est 28 % plus rapide que les modèles précédents.
Contrastes plus nets
Les encres améliorées pour la gamme imagePROGRAF TM produisent des résultats encore plus éclatants même sur du papier non couché, assure Canon. " " Le nouveau processeur de traitement de l'image associé à l'encre magenta optimisée permet un excellent développement des rouges pour des reproductions plus vives et des contrastes plus nets ", lit-on.
De quoi apporter une clarté de marquage accrue pour les corrections et révisions des dessins de CAO ou pour la reproduction d'annotations techniques importantes. " Grâce à leurs encres pigmentées résistantes à l'eau, ces imprimantes produisent des affiches et des supports promotionnels accrocheurs, et qui tiennent longtemps sans ternir ", assure Canon.
Les clients qui impriment des affiches peuvent exploiter toute la largeur de rouleau disponible en imprimant à fond perdu, ce qui rend superflu un rognage des bords blancs après impression.
Le capot plat facilite le changement des bobines de papier. De plus, les imprimantes détectent et renseignent automatiquement le type de papier et sa longueur restante. " Ajoutées au calibrage des couleurs standard, ces fonctions ergonomiques contribuent à une plus grande efficacité opérationnelle ", poursuit Canon.
Le grand écran tactile permet de connaître rapidement la largeur et le type de papier, la longueur de rouleau restante ainsi que le niveau d'encre. L'utilisateur peut en outre l'incliner pour améliorer son angle de vision.
Les imprimantes de série TM sont fournies avec le logiciel Direct Print Plus, qui permet d'amalgamer simplement une liste de fichiers de différents formats en mode glisser-déplacer.
La gamme se décline en cinq modèles : les TM-355, TM-350 et TM-340 en A0+, et les TM-255 et TM-240 en A1+. La série imagePROGRAF TM intègre un nouveau moteur de traitement d'image L-COA PRO II, qui accélère le démarrage à partir du mode veille. Les TM-355/350 peuvent imprimer jusqu'à 3,2 pages par minute, ce qui est 28 % plus rapide que les modèles précédents.Les encres améliorées pour la gamme imagePROGRAF TM produisent des résultats encore plus éclatants même sur du papier non couché, assure Canon. " " Le nouveau processeur de traitement de l'image associé à l'encre magenta optimisée permet un excellent développement des rouges pour des reproductions plus vives et des contrastes plus nets ", lit-on.De quoi apporter une clarté de marquage accrue pour les corrections et révisions des dessins de CAO ou pour la reproduction d'annotations techniques importantes. " Grâce à leurs encres pigmentées résistantes à l'eau, ces imprimantes produisent des affiches et des supports promotionnels accrocheurs, et qui tiennent longtemps sans ternir ", assure Canon.Les clients qui impriment des affiches peuvent exploiter toute la largeur de rouleau disponible en imprimant à fond perdu, ce qui rend superflu un rognage des bords blancs après impression.Le capot plat facilite le changement des bobines de papier. De plus, les imprimantes détectent et renseignent automatiquement le type de papier et sa longueur restante. " Ajoutées au calibrage des couleurs standard, ces fonctions ergonomiques contribuent à une plus grande efficacité opérationnelle ", poursuit Canon.Le grand écran tactile permet de connaître rapidement la largeur et le type de papier, la longueur de rouleau restante ainsi que le niveau d'encre. L'utilisateur peut en outre l'incliner pour améliorer son angle de vision.Les imprimantes de série TM sont fournies avec le logiciel Direct Print Plus, qui permet d'amalgamer simplement une liste de fichiers de différents formats en mode glisser-déplacer.