La série se décline en trois modèles : les imagePROGRAF GP-6600S (60"/1 524 mm) et GP-4600S (44"/1 118 mm) - qui remplacent les imagePROGRAF PRO-6100S et PRO-4100S - et la GP-2600S de 24"/610 mm.

Pigment résistant à la lumière

Les nouvelles encres à pigments 7 couleurs LUCIA PRO II utilisées par la série imagePROGRAF GP comportent un orange - pour des couleurs vives et réalistes - et un gris pour une reproduction fluide, par exemple, des tons chair. " De quoi permettre à la gamme chromatique produite par la série imagePROGRAF GP de restituer avec précision 96 % du nuancier Pantone Formula Guide Solid Coated ", fait savoir Canon.

" Avec les encres LUCIA PRO II, qui offrent une résistance aux éraflures améliorée sur papier photo, les utilisateurs peuvent obtenir des imprimés beaucoup plus robustes. Les affiches et autres sorties imprimées risquent ainsi beaucoup moins de se rayer pendant la manipulation, le transport et l'accrochage. En outre, un pigment très résistant à la lumière augmente aussi spectaculairement la solidité des couleurs ", ajoute Canon.

La nouvelle série imprime des affiches de format A0 sur papier couché en moins de 48 secondes.

Fonction double rouleau

Les imprimantes offrent une productivité supérieure grâce au système de surveillance de l'éjection de l'encre, à la simplification des réglages et à une manipulation des supports facilitée. " Avec la fonction double rouleau, il est possible de charger simultanément un autre type et format de support sur un deuxième rouleau. L'utilisateur peut ainsi basculer automatiquement d'un papier mat à un papier brillant sans interrompre la production. L'accélération du chargement automatique a aussi permis de réduire le temps de chargement des supports d'environ 40 % ", revendique Canon.

La nouvelle série se décline en trois modèles : imagePROGRAF GP-6600S, GP-4600S et GP-2600S.
La série se décline en trois modèles : les imagePROGRAF GP-6600S (60"/1 524 mm) et GP-4600S (44"/1 118 mm) - qui remplacent les imagePROGRAF PRO-6100S et PRO-4100S - et la GP-2600S de 24"/610 mm.Les nouvelles encres à pigments 7 couleurs LUCIA PRO II utilisées par la série imagePROGRAF GP comportent un orange - pour des couleurs vives et réalistes - et un gris pour une reproduction fluide, par exemple, des tons chair. " De quoi permettre à la gamme chromatique produite par la série imagePROGRAF GP de restituer avec précision 96 % du nuancier Pantone Formula Guide Solid Coated ", fait savoir Canon." Avec les encres LUCIA PRO II, qui offrent une résistance aux éraflures améliorée sur papier photo, les utilisateurs peuvent obtenir des imprimés beaucoup plus robustes. Les affiches et autres sorties imprimées risquent ainsi beaucoup moins de se rayer pendant la manipulation, le transport et l'accrochage. En outre, un pigment très résistant à la lumière augmente aussi spectaculairement la solidité des couleurs ", ajoute Canon.Les imprimantes offrent une productivité supérieure grâce au système de surveillance de l'éjection de l'encre, à la simplification des réglages et à une manipulation des supports facilitée. " Avec la fonction double rouleau, il est possible de charger simultanément un autre type et format de support sur un deuxième rouleau. L'utilisateur peut ainsi basculer automatiquement d'un papier mat à un papier brillant sans interrompre la production. L'accélération du chargement automatique a aussi permis de réduire le temps de chargement des supports d'environ 40 % ", revendique Canon.