Edale, société établie dans le Hampshire (Royaume-Uni), conçoit et fabrique des solutions d'impression et de transformation pour le secteur de l'étiquette et de l'emballage, et notamment des presses numériques et hybrides, des lignes de production de cartonnages et d'étiquettes, des découpeuses à plat et des équipements de façonnage et de finition. L'entreprise a une longue histoire dans l'industrie de la flexographie d'étiquettes et possède une solide réputation pour ses solutions de transport et de conversion d'étiquettes numériques.

Innovation numérique

" Edale fournit des modules de transport, d'impression conventionnelle et d'ennoblissement pour notre série LabelStream 4000 depuis 2018 ", dit Mick Asada, CEO de Canon Production Printing. " Nous sommes impatients d'explorer l'énorme potentiel de cette coopération plus rapprochée et ne doutons pas qu'elle contribuera à réaliser l'ambition de Canon de devenir un acteur majeur de l'innovation numérique sur la scène de l'emballage. "

" Nous avons vécu une période de croissance passionnante et je suis d'avis que le soutien d'un acteur mondial de premier plan est essentiel pour nous permettre de poursuivre dans cette voie à l'avenir ", indique Grahame Barker, propriétaire et président d'Edale. " Nous sommes convaincus que les forces combinées d'Edale et de Canon vont engendrer des avantages tangibles pour les clients des deux entreprises. "

Impression et finition

Edale reste une entité autonome, qui poursuivra sa stratégie de livraison de solutions d'impression et de finition axées sur les segments de l'étiquette, du carton pour boîtes pliantes et des emballages souples.

Grahame Barker part à la retraite et l'entreprise sera dirigée par l'équipe de management actuelle d'Edale, avec James Boughton comme directeur général, lequel rapportera à Canon Production Printing par l'intermédiaire de Walter Vogelsberger, VP Digital Packaging Printing.

Edale, société établie dans le Hampshire (Royaume-Uni), conçoit et fabrique des solutions d'impression et de transformation pour le secteur de l'étiquette et de l'emballage, et notamment des presses numériques et hybrides, des lignes de production de cartonnages et d'étiquettes, des découpeuses à plat et des équipements de façonnage et de finition. L'entreprise a une longue histoire dans l'industrie de la flexographie d'étiquettes et possède une solide réputation pour ses solutions de transport et de conversion d'étiquettes numériques." Edale fournit des modules de transport, d'impression conventionnelle et d'ennoblissement pour notre série LabelStream 4000 depuis 2018 ", dit Mick Asada, CEO de Canon Production Printing. " Nous sommes impatients d'explorer l'énorme potentiel de cette coopération plus rapprochée et ne doutons pas qu'elle contribuera à réaliser l'ambition de Canon de devenir un acteur majeur de l'innovation numérique sur la scène de l'emballage. "" Nous avons vécu une période de croissance passionnante et je suis d'avis que le soutien d'un acteur mondial de premier plan est essentiel pour nous permettre de poursuivre dans cette voie à l'avenir ", indique Grahame Barker, propriétaire et président d'Edale. " Nous sommes convaincus que les forces combinées d'Edale et de Canon vont engendrer des avantages tangibles pour les clients des deux entreprises. "Edale reste une entité autonome, qui poursuivra sa stratégie de livraison de solutions d'impression et de finition axées sur les segments de l'étiquette, du carton pour boîtes pliantes et des emballages souples.Grahame Barker part à la retraite et l'entreprise sera dirigée par l'équipe de management actuelle d'Edale, avec James Boughton comme directeur général, lequel rapportera à Canon Production Printing par l'intermédiaire de Walter Vogelsberger, VP Digital Packaging Printing.