Les difficultés financières de Casterman Printing, filière d'Evadix, ont conduit l'imprimerie à obtenir en mars dernier la protection de la LCE. Fin juin, ce sont 33 des 90 salariés qui recevaient leur préavis de licenciement.

Lors de l'audience extraordinaire du tribunal de Commerce de Tournai, le 22 juillet, le plan de réorganisation a été approuvé par une large majorité des créanciers. Ce plan représente un montant de créance d'environ 2 700 000 euros, sur un total de 4 700 000 euros (huit créanciers sur 30 ont voté contre). Représentant plus de la moitié des créances, ce vote est homologué par le tribunal de Commerce. Ceci clôture plus vite que prévu la procédure de réorganisation judiciaire.

Casterman Printing poursuit désormais ses actions pour retrouver une situation complètement saine et pérenne.

Les difficultés financières de Casterman Printing, filière d'Evadix, ont conduit l'imprimerie à obtenir en mars dernier la protection de la LCE. Fin juin, ce sont 33 des 90 salariés qui recevaient leur préavis de licenciement.Lors de l'audience extraordinaire du tribunal de Commerce de Tournai, le 22 juillet, le plan de réorganisation a été approuvé par une large majorité des créanciers. Ce plan représente un montant de créance d'environ 2 700 000 euros, sur un total de 4 700 000 euros (huit créanciers sur 30 ont voté contre). Représentant plus de la moitié des créances, ce vote est homologué par le tribunal de Commerce. Ceci clôture plus vite que prévu la procédure de réorganisation judiciaire.Casterman Printing poursuit désormais ses actions pour retrouver une situation complètement saine et pérenne.