Le modèle AccurioPress C83hc de Konica Minolta utilise la quatrième génération de toner à saturation élevée de Konica Minolta. Grâce au choix du mode d'impression, les clients peuvent imprimer des couleurs en sRVB et CMJN. Ce que vous voyez sur votre écran correspond à ce que vous imprimez. Les opérateurs vont adorer la reproduction des teints de peau et des couleurs Pantone. Ils peuvent alimenter les applications standard d'aujourd'hui et étendre leur offre d'impression à des applications extraordinaires, donnant ainsi un service de qualité supérieure pour accroître leurs profits.

Impression, réalité augmentée, contenus en ligne et mobiles : les professionnels du graphisme n'ont jamais été confrontés à autant de canaux de communication qu'aujourd'hui, le tout à portée de main. Obtenir des couleurs cohérentes à travers tous ces canaux s'est révélé être un défi majeur. Avec cette dernière innovation de Konica Minolta, une correspondance presque parfaite des couleurs d'une marque, que le support soit physique ou électronique, est désormais possible. L'impression de qualité photo avec une saturation élevée et une reproduction plus nette des couleurs est rendue possible par le modèle AccurioPress C83hc, qui permet une reproduction supérieure des couleurs d'accompagnement par rapport au procédé CMJN standard.

Le modèle AccurioPress C83hc de Konica Minolta comprend l'unité de contrôle intégrée des couleurs, l'IQ-501, qui optimise le temps de production grâce à des fonctions telles que le repérage automatique du recto verso et la création automatique de profils d'imprimante. La surveillance en temps réel lors de l'impression permet des ajustements à la volée, ce qui réduit le gaspillage et les coûts !

Plus d'info: www.konicaminolta.be