Le calendrier De Druivelaar a 100 ans. Le Druivelaar est produit et publié par INNI group. Depuis le 1er novembre, INNI group est le nouveau nom de l'imprimerie Strobbe et Continuga qui fait suite à leur fusion fin de l'année dernière.

Le Druivelaar 2015 est une édition spéciale du jubilé. En outre, une nouvelle édition 'De Staande Druivelaar', dans un support PVC réutilisable ocre (HKS 4/Pantone PMS 123), et un webshop ont été lancés. Sur ce site, il est possible de personnaliser son propre Druivelaar. En plus de la version classique de ce calendrier, il existe depuis 2011 'De Grote Druivelaar' en trois grands formats (A5, A4 et A3) et depuis 2014 le 'Digital Druivelaar' pour les smartphones et tablettes.

Le Druivelaar classique (petit, intérieur de 384 feuilles ou de 768 pages de 10 cm x 6,5 cm) a été imprimé sur une presse flexo de presque deux mètres de large. La feuille de couverture personnalisable a été ajoutée lors de la phase de finition. Le tirage du Druivelaar classique est d'environ un million d'exemplaires.

Sur le site www.dedruivelaar.be, vous pouvez personnaliser votre propre Druivelaar. Vous avez la possibilité de remplir 20 feuilles du calendrier avec vos propres voeux. Il est en outre possible de remplacer le nom du saint par celui d'un être cher ou d'un membre de la famille à l'avant et mettre un texte personnalisé au dos. Le Druivelaar personnalisé est imprimé en numérique.

Le Sablier est la version francophone du Druivelaar. Ce calendrier existe depuis 1979 et est annuellement imprimé à un tirage d'environ 150.000 exemplaires.

Avec le lancement du nouveau nom INNI group, la fusion fait partie du passé. L'imprimerie Strobbe et Continuga ne gardent pas leur nom de marque. Le by-line 'print - ticket - publishers' sous le nom de l'entreprise, INNI group, fait référence aux différentes divisions et activités du groupe graphique.

Sur la photo, vous pouvez voir de gauche à droite David Tielemans, directeur d'INNI group ; Christine Desmet, rédactrice en chef du Druivelaar et David Strobbe, directeur des opérations.

Le calendrier De Druivelaar a 100 ans. Le Druivelaar est produit et publié par INNI group. Depuis le 1er novembre, INNI group est le nouveau nom de l'imprimerie Strobbe et Continuga qui fait suite à leur fusion fin de l'année dernière.Le Druivelaar 2015 est une édition spéciale du jubilé. En outre, une nouvelle édition 'De Staande Druivelaar', dans un support PVC réutilisable ocre (HKS 4/Pantone PMS 123), et un webshop ont été lancés. Sur ce site, il est possible de personnaliser son propre Druivelaar. En plus de la version classique de ce calendrier, il existe depuis 2011 'De Grote Druivelaar' en trois grands formats (A5, A4 et A3) et depuis 2014 le 'Digital Druivelaar' pour les smartphones et tablettes.Le Druivelaar classique (petit, intérieur de 384 feuilles ou de 768 pages de 10 cm x 6,5 cm) a été imprimé sur une presse flexo de presque deux mètres de large. La feuille de couverture personnalisable a été ajoutée lors de la phase de finition. Le tirage du Druivelaar classique est d'environ un million d'exemplaires.Sur le site www.dedruivelaar.be, vous pouvez personnaliser votre propre Druivelaar. Vous avez la possibilité de remplir 20 feuilles du calendrier avec vos propres voeux. Il est en outre possible de remplacer le nom du saint par celui d'un être cher ou d'un membre de la famille à l'avant et mettre un texte personnalisé au dos. Le Druivelaar personnalisé est imprimé en numérique.Le Sablier est la version francophone du Druivelaar. Ce calendrier existe depuis 1979 et est annuellement imprimé à un tirage d'environ 150.000 exemplaires. Avec le lancement du nouveau nom INNI group, la fusion fait partie du passé. L'imprimerie Strobbe et Continuga ne gardent pas leur nom de marque. Le by-line 'print - ticket - publishers' sous le nom de l'entreprise, INNI group, fait référence aux différentes divisions et activités du groupe graphique.Sur la photo, vous pouvez voir de gauche à droite David Tielemans, directeur d'INNI group ; Christine Desmet, rédactrice en chef du Druivelaar et David Strobbe, directeur des opérations.