L'éditeur de logiciels américain Adobe Systems, surtout connu pour des programmes comme Photoshop et Adobe Reader, a comptabilisé un chiffre d'affaires record sur le trimestre écoulé. Les ventes ont augmenté de plus d'un quart, surtout en réponse à la forte demande de services Cloud.
Adobe a ainsi réalisé, pour le troisième trimestre, un chiffre d'affaires de 1,8 milliard de dollars (1,5 milliard d'euros), en progression de plus d'un quart par rapport à l'année dernière. Le bénéfice net a crû de près de la moitié, pour atteindre un solide 420 millions de dollars. Abstraction faite de certains postes, le résultat est meilleur que ce que les analystes sondés par Bloomberg avaient prévu en moyenne.
Source : ANP - Photo : Reuters
Adobe a ainsi réalisé, pour le troisième trimestre, un chiffre d'affaires de 1,8 milliard de dollars (1,5 milliard d'euros), en progression de plus d'un quart par rapport à l'année dernière. Le bénéfice net a crû de près de la moitié, pour atteindre un solide 420 millions de dollars. Abstraction faite de certains postes, le résultat est meilleur que ce que les analystes sondés par Bloomberg avaient prévu en moyenne.Source : ANP - Photo : Reuters