Le Français Christophe Aussenac succède à Christian Duyckaerts, président sortant de Fespa. Aussenac était déjà actif en tant que vice-président de Fespa depuis 2017. La durée du mandat présidentiel est de trois ans. Le Belge Christian Duyckaerts est nommé ambassadeur de Fespa pour l'Asie et il continuera de siéger au conseil d'administration.

Accent sur le développement durable

Christophe Aussenac est membre du conseil d'administration de Fespa depuis 2014 et il dirige également Fespa France. Il a été la cheville ouvrière de la création du congrès sud-européen de Fespa et est un fervent promoteur du développement durable au sein de la branche.

Le nouveau président est l'un des fondateurs de l'entreprise lyonnaise ATC, qu'il a créée avec son partenaire commercial en 1991. La société emploie aujourd'hui 70 personnes et propose une gamme de services de signalétique, de communication visuelle et de PLV à une clientèle d'entreprises et d'agences.

" En tant qu'imprimeur spécialisé, je pense que Fespa a un rôle crucial à jouer pour aider notre communauté mondiale à continuer d'évoluer, d'innover et de relever les défis et opportunités auxquels nous sommes confrontés ", dit Aussenac. Il pense qu'il est nécessaire d'insister davantage sur la responsabilité environnementale des entreprises actives dans le secteur.

Sous pression

" Cette époque est critique pour nos membres ", dit Christophe Aussenac. " La pandémie mondiale persistante a mis les imprimeurs sous pression. Les entrepreneurs sont à présent occupés à reconstruire et à réinventer leur avenir, en se focalisant plus que jamais sur la conception comme facteur d'efficience en production, la diversification et l'automatisation. "

Alberto Masserdotti, fondateur du groupe italien Masserdotti, et Wouter van As, directeur commercial de Van As aux Pays-Bas, sont les nouveaux membres nommés au conseil d'administration de Fespa, en remplacement d'Anders Nilsson et Enrico Steijn, démissionnaires.

Christophe Aussenac (à gauche) succède à Christian Duyckaerts (à droite).

Le conseil d'administration de Fespa

Christophe Aussenac (France), Lascelle Barrow (Royaume-Uni), Christian Duyckaerts (Belgique), Gyorgy Kovacs (Hongrie), Olav Skilbred (Norvège), Alberto Masserdotti (Italie), Wouter van As (Pays-Bas), Thomas Struckmeier (Allemagne) et Daniel Sunderland (Mexique).

Le Français Christophe Aussenac succède à Christian Duyckaerts, président sortant de Fespa. Aussenac était déjà actif en tant que vice-président de Fespa depuis 2017. La durée du mandat présidentiel est de trois ans. Le Belge Christian Duyckaerts est nommé ambassadeur de Fespa pour l'Asie et il continuera de siéger au conseil d'administration.Christophe Aussenac est membre du conseil d'administration de Fespa depuis 2014 et il dirige également Fespa France. Il a été la cheville ouvrière de la création du congrès sud-européen de Fespa et est un fervent promoteur du développement durable au sein de la branche.Le nouveau président est l'un des fondateurs de l'entreprise lyonnaise ATC, qu'il a créée avec son partenaire commercial en 1991. La société emploie aujourd'hui 70 personnes et propose une gamme de services de signalétique, de communication visuelle et de PLV à une clientèle d'entreprises et d'agences." En tant qu'imprimeur spécialisé, je pense que Fespa a un rôle crucial à jouer pour aider notre communauté mondiale à continuer d'évoluer, d'innover et de relever les défis et opportunités auxquels nous sommes confrontés ", dit Aussenac. Il pense qu'il est nécessaire d'insister davantage sur la responsabilité environnementale des entreprises actives dans le secteur." Cette époque est critique pour nos membres ", dit Christophe Aussenac. " La pandémie mondiale persistante a mis les imprimeurs sous pression. Les entrepreneurs sont à présent occupés à reconstruire et à réinventer leur avenir, en se focalisant plus que jamais sur la conception comme facteur d'efficience en production, la diversification et l'automatisation. "Alberto Masserdotti, fondateur du groupe italien Masserdotti, et Wouter van As, directeur commercial de Van As aux Pays-Bas, sont les nouveaux membres nommés au conseil d'administration de Fespa, en remplacement d'Anders Nilsson et Enrico Steijn, démissionnaires.