CPI est tombée dans le giron de RHWO, fonds de l'entrepreneur et investisseur britannique Richard Hughes, également fondateur du site de vente de mode boohoo.com. RHWO souhaite continuer à développer CPI en Europe et au-delà. L'entreprise produit quelque 400 millions de livres par an dans ses 16 imprimeries réparties dans 5 pays.

Selon Peter Andreou, numéro un de CMG, l'explication à la brièveté de cette union tient au fait que CPI et les autres imprimeries de CMG semblent progresser à des rythmes différents : "CPI a besoin de se focaliser sur des objectifs séparés, ce pour quoi RHWO fera un excellent partenaire stratégique et financier."

Andreou avait encore qualifié l'incorporation de CPI, fin juillet de l'année dernière, "d'étape transformationnelle" dans le processus de consolidation de l'industrie graphique européenne visé par CMG. Cette année semble toutefois marquée par un mouvement inverse : le site CMG d'Helio Charleroi a fermé ses portes en janvier et l'imprimerie hélio finlandaise Helprint a été vendue en mars. La cession de CPI n'empêche toutefois pas Andreou de répéter que CMG poursuit sa stratégie de consolidation.