CirclePrinters, dont le siège se trouve à Amsterdam, est l'un des principaux imprimeurs européens. Le groupe a été constitué en 2008 lors du rachat de l'ex-Quebecor World Europe par le fonds néerlandais HHBV (Homberg de Pundert), qui était encore beaucoup plus ambitieux : il envisageait à l'époque de reprendre deux autres poids lourds européens, Roto Smeets et le Français Maury. Rattrapé par la crise financière, HHBV ne parvint cependant jamais à réunir les moyens nécessaires. Wim de Pundert, partenaire de Hendrik van den Homberg au sein de HHBV, se retira l'année suivante.

Après la liquidation du pôle français, en 2011, CirclePrinters conserve six sites de production en Autriche (Oberndorfer), Allemagne (J. Finck Druck), Espagne (Impresia Ibérica), Finlande (Helprint), Suède (Sörmlands Grafika) et, bien sûr, Belgique (Helio Charleroi). Le groupe occupe au total plus de 2.000 personnes. Le CEO José Camacho reste en fonction.

CirclePrinters, dont le siège se trouve à Amsterdam, est l'un des principaux imprimeurs européens. Le groupe a été constitué en 2008 lors du rachat de l'ex-Quebecor World Europe par le fonds néerlandais HHBV (Homberg de Pundert), qui était encore beaucoup plus ambitieux : il envisageait à l'époque de reprendre deux autres poids lourds européens, Roto Smeets et le Français Maury. Rattrapé par la crise financière, HHBV ne parvint cependant jamais à réunir les moyens nécessaires. Wim de Pundert, partenaire de Hendrik van den Homberg au sein de HHBV, se retira l'année suivante. Après la liquidation du pôle français, en 2011, CirclePrinters conserve six sites de production en Autriche (Oberndorfer), Allemagne (J. Finck Druck), Espagne (Impresia Ibérica), Finlande (Helprint), Suède (Sörmlands Grafika) et, bien sûr, Belgique (Helio Charleroi). Le groupe occupe au total plus de 2.000 personnes. Le CEO José Camacho reste en fonction.