Les emballages de bonbons à mâcher au goût fruité Maoam sont imprimés sur du papier fonctionnel Seal Silk 67 g/m² de Sappi avec la technologie à toner sec Titon de Xeikon. " Le plus remarquable dans cette solution d'emballage souple est qu'elle est sûre d'un point de vue alimentaire sans nécessiter l'apport de barrières supplémentaires dans la structure, comme un vernis ou d'autres couches ", souligne Xeikon.

Emballages souples

Sappi Seal Silk est un papier fonctionnel couché une face entièrement recyclable. Il convient pour la réalisation d'emballages souples aussi bien primaires que secondaires. Il est compatible avec un contact direct avec des aliments, et est donc un complément idéal pour les toners inodores et antimigration Titon de Xeikon.

À la Drupa, des démonstrations d'impression en quatre couleurs et à 1200 dpi de ces emballages de bonbons seront proposées sur la presse numérique Xeikon TX500 à la vitesse de 30 m/min. Cette presse de 508 mm de laize est la première à utiliser la technologie à toner sec Titon.

Les emballages de bonbons à mâcher au goût fruité Maoam sont imprimés sur du papier fonctionnel Seal Silk 67 g/m² de Sappi avec la technologie à toner sec Titon de Xeikon. " Le plus remarquable dans cette solution d'emballage souple est qu'elle est sûre d'un point de vue alimentaire sans nécessiter l'apport de barrières supplémentaires dans la structure, comme un vernis ou d'autres couches ", souligne Xeikon. Sappi Seal Silk est un papier fonctionnel couché une face entièrement recyclable. Il convient pour la réalisation d'emballages souples aussi bien primaires que secondaires. Il est compatible avec un contact direct avec des aliments, et est donc un complément idéal pour les toners inodores et antimigration Titon de Xeikon.À la Drupa, des démonstrations d'impression en quatre couleurs et à 1200 dpi de ces emballages de bonbons seront proposées sur la presse numérique Xeikon TX500 à la vitesse de 30 m/min. Cette presse de 508 mm de laize est la première à utiliser la technologie à toner sec Titon.