La règle d'or pour un software est qu'il remplisse la tâche pour laquelle il a été initialement conçu. Une règle malheureusement trop peu suivie : on fait par ex. les enregistrements des temps et stocks ou le planning dans Excel, ou l'on transmet le travail d'impression à la production via Adobe Illustrator. C'est comme ça chez Pack OI (Packaging De l'Océan Indien) à Saint-Pierre, avec en plus des prix ou coûts connus du seul CEO et il en résulte une énorme surcharge administrative.

L'entreprise a cependant de l'ambition et prévoit quelques investissements ou reprises.

Un système complètement intégré comme MultiPress, où toute la paperasserie est générée en une simple poussée de bouton, apportera-t-il la solution ?

La règle d'or pour un software est qu'il remplisse la tâche pour laquelle il a été initialement conçu. Une règle malheureusement trop peu suivie : on fait par ex. les enregistrements des temps et stocks ou le planning dans Excel, ou l'on transmet le travail d'impression à la production via Adobe Illustrator. C'est comme ça chez Pack OI (Packaging De l'Océan Indien) à Saint-Pierre, avec en plus des prix ou coûts connus du seul CEO et il en résulte une énorme surcharge administrative.L'entreprise a cependant de l'ambition et prévoit quelques investissements ou reprises.Un système complètement intégré comme MultiPress, où toute la paperasserie est générée en une simple poussée de bouton, apportera-t-il la solution ?