Une étude européenne, réalisée sur plusieurs années auprès de plus de 1200 prestataires d'impression, montre que 40 % des coûts liés à une commande de signalétique ou d'impression grand format relèvent du traitement administratif.

Alors, comment rester compétitif ? Pour beaucoup d'imprimeries, proposer des tarifs compétitifs et réaliser des bénéfices est un vrai casse-tête. De plus, des coûts administratifs élevés ralentissent fortement l'efficacité opérationnelle et affectent la satisfaction des clients en raison des retards et des erreurs. En conséquence, un temps précieux est perdu et le temps, c'est de l'argent.

Mais comment réduire ces coûts administratifs ? Lisez cette page pour en savoir plus les solutions d'automatisation proposées par Dataline.

Une étude européenne, réalisée sur plusieurs années auprès de plus de 1200 prestataires d'impression, montre que 40 % des coûts liés à une commande de signalétique ou d'impression grand format relèvent du traitement administratif. Alors, comment rester compétitif ? Pour beaucoup d'imprimeries, proposer des tarifs compétitifs et réaliser des bénéfices est un vrai casse-tête. De plus, des coûts administratifs élevés ralentissent fortement l'efficacité opérationnelle et affectent la satisfaction des clients en raison des retards et des erreurs. En conséquence, un temps précieux est perdu et le temps, c'est de l'argent.Mais comment réduire ces coûts administratifs ? Lisez cette page pour en savoir plus les solutions d'automatisation proposées par Dataline.