Les Cuckoo Awards ont été remis le 22 mai à l'Albert Hall de Bruxelles. Neuf annonceurs et leur agence ont ainsi été primés et s'en sont retournés nantis d'un précieux trophée. Deux seulement pouvaient espérer un superprix, dans les catégories principales Business-to-Business et Business-to-Consumer.
Les lauréats de cette 9e édition des Cuckoo Awards sont connus. La bdma (Association belge du Marketing Direct) n'a pas seulement couronné les meilleures campagnes de direct marketing de l'année dans 9 catégories ; elle a aussi célébré ses 20 années d'existence par une fête endiablée.
Eyeworks et These Days Y&R ont raflé le premier prix dans la catégorie B2C cross-channel avec " Eerherstel voor Marina " (Réhabilitation du prénom Marina). Le premier prix en D2B va au " Eye-catching Mailing " (DM) d'IBA, en collaboration avec Strategie One. Les campagnes de publipostage récompensées peuvent être vues ici.
http://go.eventdrive.be/cuckooawards2014
Les lauréats de cette 9e édition des Cuckoo Awards sont connus. La bdma (Association belge du Marketing Direct) n'a pas seulement couronné les meilleures campagnes de direct marketing de l'année dans 9 catégories ; elle a aussi célébré ses 20 années d'existence par une fête endiablée.Eyeworks et These Days Y&R ont raflé le premier prix dans la catégorie B2C cross-channel avec " Eerherstel voor Marina " (Réhabilitation du prénom Marina). Le premier prix en D2B va au " Eye-catching Mailing " (DM) d'IBA, en collaboration avec Strategie One. Les campagnes de publipostage récompensées peuvent être vues ici.http://go.eventdrive.be/cuckooawards2014