La famille du groupe Daddy Kate de Leeuw-Saint-Pierre et Publi FDM, l'entreprise de Franky De Meyer à Hautem-Saint-Liévin, unissent leurs forces.

Le groupe Daddy Kate est la société d'investissement de la famille Claes. Depuis 2017, ils oeuvrent au développement d'un réseau d'entreprises complémentaires issues de l'industrie graphique et du secteur de la communication. Le groupe est actif en Belgique et en France et compte aujourd'hui cinq entreprises et 250 collaborateurs. Ensemble, ils réalisent un chiffre d'affaires annuel consolidé de 50 millions d'euros.

"Grâce à l'arrivée de Franky De Meyer et de son équipe, nous avons la possibilité de renforcer considérablement notre savoir-faire et le niveau de nos prestations de services de communication visuelle", déclare Thijs Claes, PDG de Daddy Kate Group dans un communiqué. "Ce qui va évidemment profiter à nos clients existants. Par ailleurs, nous n'avons que très peu de clients en commun à l'heure actuelle. Ce qui engendre des opportunités pour les autres entreprises du groupe et les clients de Publi-FDM."

Nous n'avons pas pu savoir le niveau de participation du groupe Daddy Kate dans Publi-FDM.

Individualité et dynamique

Publi-FDM a été fondée en 2015 et compte aujourd'hui 35 employés et plus de 4.000 clients. Les sites d'impression en ligne ReclameOnline.be et PrintingStore.eu appartiennnet aussi à l'entreprise. En 2022, les différentes entreprises réunies sous la bannière de Publi-FDM ont enregistré un chiffre d'affaires conjoint de six millions d'euros.

Le gérant Franky De Meyer est attaché à l'approche durable de son entreprise, tant en ce qui concerne les méthodes de travail que les relations avec les collaborateurs. Publi-FDM propose notamment à ses clients un processus circulaire complet garantissant le recyclage des textiles et panneaux imprimés après usage. De plus, l'entreprise investit du temps et des moyens dans le bien-être et la formation continue de ses collaborateurs.

De Meyer reste à la tête de Publi-FDM. "Rien ne change, tout devient différent", répond-il. "La raison d'être du groupe Daddy Kate n'est pas purement financières. Tous ses membres accordent en effet une grande importance à la singularité et à la dynamique de chacune des entreprise du groupe. Ils nous offrent des conseils stratégiques et un soutien financier, mais également l'autonomie requise pour que chacun gère ses activités comme bon lui semble. Je souscris entièrement à cette vision."

La famille du groupe Daddy Kate de Leeuw-Saint-Pierre et Publi FDM, l'entreprise de Franky De Meyer à Hautem-Saint-Liévin, unissent leurs forces.Le groupe Daddy Kate est la société d'investissement de la famille Claes. Depuis 2017, ils oeuvrent au développement d'un réseau d'entreprises complémentaires issues de l'industrie graphique et du secteur de la communication. Le groupe est actif en Belgique et en France et compte aujourd'hui cinq entreprises et 250 collaborateurs. Ensemble, ils réalisent un chiffre d'affaires annuel consolidé de 50 millions d'euros."Grâce à l'arrivée de Franky De Meyer et de son équipe, nous avons la possibilité de renforcer considérablement notre savoir-faire et le niveau de nos prestations de services de communication visuelle", déclare Thijs Claes, PDG de Daddy Kate Group dans un communiqué. "Ce qui va évidemment profiter à nos clients existants. Par ailleurs, nous n'avons que très peu de clients en commun à l'heure actuelle. Ce qui engendre des opportunités pour les autres entreprises du groupe et les clients de Publi-FDM."Nous n'avons pas pu savoir le niveau de participation du groupe Daddy Kate dans Publi-FDM.Publi-FDM a été fondée en 2015 et compte aujourd'hui 35 employés et plus de 4.000 clients. Les sites d'impression en ligne ReclameOnline.be et PrintingStore.eu appartiennnet aussi à l'entreprise. En 2022, les différentes entreprises réunies sous la bannière de Publi-FDM ont enregistré un chiffre d'affaires conjoint de six millions d'euros.Le gérant Franky De Meyer est attaché à l'approche durable de son entreprise, tant en ce qui concerne les méthodes de travail que les relations avec les collaborateurs. Publi-FDM propose notamment à ses clients un processus circulaire complet garantissant le recyclage des textiles et panneaux imprimés après usage. De plus, l'entreprise investit du temps et des moyens dans le bien-être et la formation continue de ses collaborateurs.De Meyer reste à la tête de Publi-FDM. "Rien ne change, tout devient différent", répond-il. "La raison d'être du groupe Daddy Kate n'est pas purement financières. Tous ses membres accordent en effet une grande importance à la singularité et à la dynamique de chacune des entreprise du groupe. Ils nous offrent des conseils stratégiques et un soutien financier, mais également l'autonomie requise pour que chacun gère ses activités comme bon lui semble. Je souscris entièrement à cette vision."