Cela commence par la plante, le Theobroma cacao. Les graines de cette plante, les fèves de cacao, sont retirées de la plante et fermentées. Ensuite, ils sont séchés et torréfiés. Dans une phase suivante, ces fèves sont hachées très finement et transformées en pâte.

En combinant cette pâte avec du sucre, du beurre de cacao et d'autres ingrédients, la célèbre barre de chocolat est fabriquée. Les parois de la fève et le matériau restant après la production peuvent être réutilisés comme matière première pour la bioénergie, le savon ou comme infusion pour les boissons.

Favini utilise spécifiquement la peau des fèves qui est micronisée comme matière première de base pour le Crush Cacao. Crush Cacao complète encore la collection, qui se compose déjà de matières premières issues de la transformation du kiwi, du maïs, du café, de l'amande, de la noisette, de l'olive, du raisin, des agrumes et de la lavande.

Cela commence par la plante, le Theobroma cacao. Les graines de cette plante, les fèves de cacao, sont retirées de la plante et fermentées. Ensuite, ils sont séchés et torréfiés. Dans une phase suivante, ces fèves sont hachées très finement et transformées en pâte.En combinant cette pâte avec du sucre, du beurre de cacao et d'autres ingrédients, la célèbre barre de chocolat est fabriquée. Les parois de la fève et le matériau restant après la production peuvent être réutilisés comme matière première pour la bioénergie, le savon ou comme infusion pour les boissons.Favini utilise spécifiquement la peau des fèves qui est micronisée comme matière première de base pour le Crush Cacao. Crush Cacao complète encore la collection, qui se compose déjà de matières premières issues de la transformation du kiwi, du maïs, du café, de l'amande, de la noisette, de l'olive, du raisin, des agrumes et de la lavande.