Avec Dieter Paredis, c'est la troisième génération de Paredis qui avait pris la barre de l'imprimerie familiale en 2014. Le fils de Werner Paredis est décrit par l'entreprise comme " un visionnaire " et un " collègue et dirigeant apprécié ".

" Dieter Paredis a été le fer de lance de la nouvelle orientation prise par Haletra avec Chapo sous le nom de Haletra-Leën ", lit-on. " Sa vision d'avenir pour Haletra nous a inspirés et son héritage sera perpétué dans chaque aspect de notre travail. "

En tant que rejeton de la troisième génération, Dieter Paredis n'a cessé d'investir dans l'avenir de l'entreprise familiale tout au long de la décennie écoulée. De nouvelles presses ont ainsi été achetées et un parc de machines dédiées à l'impression grand format (LFP) a été installé. " Sa vision a assuré la prospérité d'Haletra, et dans son prolongement, pérennisé l'avenir d'Haletra-Leën pour les générations à venir ", poursuit l'entreprise.

Les obsèques ont eu lieu dans l'intimité du cercle familial le 29 mars 2024.

Avec Dieter Paredis, c'est la troisième génération de Paredis qui avait pris la barre de l'imprimerie familiale en 2014. Le fils de Werner Paredis est décrit par l'entreprise comme " un visionnaire " et un " collègue et dirigeant apprécié "." Dieter Paredis a été le fer de lance de la nouvelle orientation prise par Haletra avec Chapo sous le nom de Haletra-Leën ", lit-on. " Sa vision d'avenir pour Haletra nous a inspirés et son héritage sera perpétué dans chaque aspect de notre travail. "En tant que rejeton de la troisième génération, Dieter Paredis n'a cessé d'investir dans l'avenir de l'entreprise familiale tout au long de la décennie écoulée. De nouvelles presses ont ainsi été achetées et un parc de machines dédiées à l'impression grand format (LFP) a été installé. " Sa vision a assuré la prospérité d'Haletra, et dans son prolongement, pérennisé l'avenir d'Haletra-Leën pour les générations à venir ", poursuit l'entreprise.Les obsèques ont eu lieu dans l'intimité du cercle familial le 29 mars 2024.