Grafische Groep Matthys, à Turnhout, remplace sa presse actuelle par une Koenig & Bauer RA106X-8+L de nouvelle génération. Mise sur le marché tout récemment, cette huit-couleurs est dotée de groupes vernis hybrides et d'un sécheur intermédiaire dans la dernière tour. Le module de dorure Vinfoil est transféré sur la nouvelle presse. Grafische Groep Matthys montre dans une vidéo comment la nouvelle presse permet d'obtenir des résultats supérieurs en termes d'intensité de couleurs, d'effets métalliques et de brillance.

Ducaju, à Erpe-Mere, compte sur l'installation prochaine d'une Koenig & Bauer RA106X-6+L pour renforcer sa capacité. Celle-ci sera la première presse de Koenig & Bauer à intégrer le parc de machines de Ducaju. Cette six-couleurs à groupe vernis vient en soutien de la spécialité de l'imprimerie : la production efficace de cartons d'emballages (alimentaires) créatifs et de haute qualité.

Les deux machines Koenig & Bauer sont les premières du nouveau type X à être installées au Benelux. Les nouvelles presses offset feuilles 106X se distinguent par leur ligne sobre et contemporaine. " La presse atteint une cadence maximale de 20 000 feuilles/heure, les processus externes et externes s'exécutent plus rapidement et l'entretien est réduit au strict minimum, ce qui accroît encore la productivité ", explique Wifac.

Johan Dengis, directeur commercial du site belge de Wifac : " Ces investissements montrent la résilience du secteur et témoignent de l'esprit d'entreprise de ces sociétés. Un signal particulièrement positif pour l'industrie graphique. "

Grafische Groep Matthys, à Turnhout, remplace sa presse actuelle par une Koenig & Bauer RA106X-8+L de nouvelle génération. Mise sur le marché tout récemment, cette huit-couleurs est dotée de groupes vernis hybrides et d'un sécheur intermédiaire dans la dernière tour. Le module de dorure Vinfoil est transféré sur la nouvelle presse. Grafische Groep Matthys montre dans une vidéo comment la nouvelle presse permet d'obtenir des résultats supérieurs en termes d'intensité de couleurs, d'effets métalliques et de brillance.Ducaju, à Erpe-Mere, compte sur l'installation prochaine d'une Koenig & Bauer RA106X-6+L pour renforcer sa capacité. Celle-ci sera la première presse de Koenig & Bauer à intégrer le parc de machines de Ducaju. Cette six-couleurs à groupe vernis vient en soutien de la spécialité de l'imprimerie : la production efficace de cartons d'emballages (alimentaires) créatifs et de haute qualité.Les deux machines Koenig & Bauer sont les premières du nouveau type X à être installées au Benelux. Les nouvelles presses offset feuilles 106X se distinguent par leur ligne sobre et contemporaine. " La presse atteint une cadence maximale de 20 000 feuilles/heure, les processus externes et externes s'exécutent plus rapidement et l'entretien est réduit au strict minimum, ce qui accroît encore la productivité ", explique Wifac.Johan Dengis, directeur commercial du site belge de Wifac : " Ces investissements montrent la résilience du secteur et témoignent de l'esprit d'entreprise de ces sociétés. Un signal particulièrement positif pour l'industrie graphique. "