L'action " Share a Coke and a Song " a commencé début avril, et elle se poursuivra tout l'été. À partir du 18 avril, les amateurs de musique pourront aussi se rendre sur le site ShareaCoke.com et y faire leur choix parmi les paroles de chansons avec lesquelles ils souhaitent voir personnaliser les bouteilles. Le site Web continue de vendre des bouteilles personnalisables avec des prénoms.

Le programme prévoit aussi une nouvelle possibilité de partager un ressenti musical via les médias sociaux. Les fans peuvent s'impliquer dans une expérience numérique en utilisant l'appli mobile Shazam, qui permet de scanner les paroles d'une chanson sur des bouteilles spécialement marquées à cet effet. Il est ainsi possible d'enregistrer une vidéo numérique en playback et de partager ses créations par l'intermédiaire des médias sociaux.

L'action " Share a Coke and a Song " a commencé début avril, et elle se poursuivra tout l'été. À partir du 18 avril, les amateurs de musique pourront aussi se rendre sur le site ShareaCoke.com et y faire leur choix parmi les paroles de chansons avec lesquelles ils souhaitent voir personnaliser les bouteilles. Le site Web continue de vendre des bouteilles personnalisables avec des prénoms.Le programme prévoit aussi une nouvelle possibilité de partager un ressenti musical via les médias sociaux. Les fans peuvent s'impliquer dans une expérience numérique en utilisant l'appli mobile Shazam, qui permet de scanner les paroles d'une chanson sur des bouteilles spécialement marquées à cet effet. Il est ainsi possible d'enregistrer une vidéo numérique en playback et de partager ses créations par l'intermédiaire des médias sociaux.