L'Unizo remet le titre de " PME de l'année " à des petites et moyennes entreprises dont les dirigeants sortent du lot par leur ambition et leur capacité d'innovation. Les remises de prix par province ont lieu dans le courant des mois d'octobre et de novembre ; le titre au niveau national est octroyé le 29 novembre 2023.

Le jury évalue différents critères, dont l'innovation, la gestion du personnel, la gestion financière, l'énergie & environnement, le sens de l'entreprise, l'aspect marketing & communication et les perspectives d'avenir.

Ambassadrices

La lauréate pour la province de Flandre orientale est 3Motion, à Zele. Ses représentants ont reçu leur trophée des mains du Premier ministre Alexander De Croo. 3Motion est spécialisée dans l'impression grand format et la communication visuelle. " Je suis ravie d'avoir décroché ce titre et honorée d'être l'ambassadrice de l'entrepreneuriat en Flandre orientale ", dit Femke Helon, CEO de 3Motion.

(De gauche à droite :) Le Premier ministre Alexander De Croo, Gerd Mouton, Femke Helon et Wouter Mouton, de 3Motion.

Visix Brand Shiners, à Roulers, a été élue pour la Flandre occidentale. Cette imprimerie grand format produit du matériel promotionnel à fort impact visuel. " Nous faisons rayonner la marque de nos clients, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ou dans un cadre événementiel. Nous permettons aux entreprises et aux produits de véritablement briller avec des solutions innovantes visuellement fortes et peaufinées jusque dans leurs moindres détails ", dit Stijn Vertonghen, Marketing Manager de Visix.

3Motion et Visix se sont ainsi hissées jusqu'au tour final visant à désigner la " PME de l'Année ", laquelle sera honorée lors d'un évènement, le 29 novembre 2023 à Ostende.

L'Unizo remet le titre de " PME de l'année " à des petites et moyennes entreprises dont les dirigeants sortent du lot par leur ambition et leur capacité d'innovation. Les remises de prix par province ont lieu dans le courant des mois d'octobre et de novembre ; le titre au niveau national est octroyé le 29 novembre 2023.Le jury évalue différents critères, dont l'innovation, la gestion du personnel, la gestion financière, l'énergie & environnement, le sens de l'entreprise, l'aspect marketing & communication et les perspectives d'avenir.La lauréate pour la province de Flandre orientale est 3Motion, à Zele. Ses représentants ont reçu leur trophée des mains du Premier ministre Alexander De Croo. 3Motion est spécialisée dans l'impression grand format et la communication visuelle. " Je suis ravie d'avoir décroché ce titre et honorée d'être l'ambassadrice de l'entrepreneuriat en Flandre orientale ", dit Femke Helon, CEO de 3Motion.Visix Brand Shiners, à Roulers, a été élue pour la Flandre occidentale. Cette imprimerie grand format produit du matériel promotionnel à fort impact visuel. " Nous faisons rayonner la marque de nos clients, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ou dans un cadre événementiel. Nous permettons aux entreprises et aux produits de véritablement briller avec des solutions innovantes visuellement fortes et peaufinées jusque dans leurs moindres détails ", dit Stijn Vertonghen, Marketing Manager de Visix.3Motion et Visix se sont ainsi hissées jusqu'au tour final visant à désigner la " PME de l'Année ", laquelle sera honorée lors d'un évènement, le 29 novembre 2023 à Ostende.