Les systèmes Ricoh Pro C5110S et C5100S, respectivement cadencés à 80 et 65 pages par minute, sont présentés par le constructeur comme des solutions polyvalentes pour les copyshop, les prestataires numériques ou les imprimeries minute, ainsi que pour les centres de reprographie intégrés (CRD). Ils peuvent assumer des volumes d'impression allant jusqu'à 150 000 pages par mois. Les deux modèles utilisent un nouveau toner polymérisé et prennent en charge un large éventail de supports.

Avec des vitesses de 80 et 65 ppm, les deux nouveaux modèles se situent plutôt dans le spectre de la production " légère ", alors que la gamme Ricoh Pro comprend des modèles allant jusqu'à 90 ppm.

Les systèmes Ricoh Pro C5110S et C5100S, respectivement cadencés à 80 et 65 pages par minute, sont présentés par le constructeur comme des solutions polyvalentes pour les copyshop, les prestataires numériques ou les imprimeries minute, ainsi que pour les centres de reprographie intégrés (CRD). Ils peuvent assumer des volumes d'impression allant jusqu'à 150 000 pages par mois. Les deux modèles utilisent un nouveau toner polymérisé et prennent en charge un large éventail de supports.Avec des vitesses de 80 et 65 ppm, les deux nouveaux modèles se situent plutôt dans le spectre de la production " légère ", alors que la gamme Ricoh Pro comprend des modèles allant jusqu'à 90 ppm.