Catherine Binding est depuis longtemps un relieur reconnu de livres brochés et à dos cousu dans le monde des imprimeurs. Catherine Binding faisait partie de Flint Graphic Group.

Le rachat complet de Catherine Binding comprend 15 membres du personnel, le bâtiment au Kleine Pathoekweg à Bruges et les machines pour le compte de die Keure.

Alexis Bogaert (CEO): "Le rachat de Catherine Binding a pour ambition d'offrir un service de solution complet à nos clients. De la conception à la diffusion, la chaîne de production complète peut être complètement gérée par notre personnel. À travers le rachat, nous pouvons intégrer la dernière étape de la chaîne de production et offrir à nos clients la qualité pour laquelle nous sommes connus. "

Depuis le 14 août 2014, les activités de Catherine Binding sont poursuivies sous le nom die Keure.

Catherine Binding est depuis longtemps un relieur reconnu de livres brochés et à dos cousu dans le monde des imprimeurs. Catherine Binding faisait partie de Flint Graphic Group.Le rachat complet de Catherine Binding comprend 15 membres du personnel, le bâtiment au Kleine Pathoekweg à Bruges et les machines pour le compte de die Keure.Alexis Bogaert (CEO): "Le rachat de Catherine Binding a pour ambition d'offrir un service de solution complet à nos clients. De la conception à la diffusion, la chaîne de production complète peut être complètement gérée par notre personnel. À travers le rachat, nous pouvons intégrer la dernière étape de la chaîne de production et offrir à nos clients la qualité pour laquelle nous sommes connus. "Depuis le 14 août 2014, les activités de Catherine Binding sont poursuivies sous le nom die Keure.