Digilinck est spécialisée dans l'impression numérique de petits cartonnages. Elle dispose pour ce faire de deux presses feuilles HP Indigo 30000 (format 750 mm x 530 mm) et de deux rotatives de 330 mm de laize HP Indigo 6600. Digilinck a été la première entreprise du Benelux à installer une HP Indigo 30000. C'était en 2015. La presse avait alors été affectée à la production rapide et économique de petits tirages d'étuis de produits healthcare.

Vincent Oosterlinck, fondateur de l'imprimerie numérique, confirme la vente et reste dans l'entreprise. À travers le rachat de Digilinck, Accent Etiketten se dote d'une nouvelle expertise dans le domaine de l'impression numérique de cartons d'emballage. Digilinck emploie 38 personnes.

Plus tôt dans l'année - le 2 mai dernier - Accent Etiketten avait déjà fait l'acquisition de L.capitan Labels, à Ruddervoorde.

En novembre 2018, le fonds d'investissement belgo-néerlandais Waterland avait encore pris une participation majoritaire dans l'entreprise familiale Accent Etiketten.