Digital Dot annonce la première installation dans le Benelux de l'imprimante 3D Massivit 1800 3D

10/09/18 à 11:10 - Mise à jour à 11:09

Digital Dot de Vilvorde, un fournisseur d'imprimantes grand format, de consommables, de ogiciels et de support technique pour le Benelux, fait savoir que l'agence d'impression 3D néerlandaise 3D Next Level a installé la première Massivit 1800 du Benelux.

Digital Dot annonce la première installation dans le Benelux de l'imprimante 3D Massivit 1800 3D

3D Next Level est établie à Maassluis, aux Pays-Bas, et est la première entreprise du Benelux à investir dans l'imprimante 3D grand format pour la communication visuelle. Une acquisition qui permettra à l'entreprise d'élargir les possibilités d'applications et de mener une plus large gamme de projets afin d'attirer de nouveaux clients.

Lennart van den Doel, cofondateur et copropriétaire de 3D Next Level parle de l'intégration de la Massivit 1800: "La Massivit 1800 est la dernière pièce du puzzle. Avec cette solution, nous pouvons nous différencier fortement de la concurrence puisque nous sommes l'unique entreprise dans la région à offrir un service d'impression 3D grand format. Je suis convaincu que ces applications augmenteront la visibilité et l'interaction avec les clients de nos clients."

L'entreprise familiale était à la recherche d'une façon d'exploiter le potentiel de l'impression 3D et a découvert la Massivit 1800 de Digital Dot au salon RapidPro. En plus de l'installation de la Massivit 1800, Digital Dot a fourni à 3D Next Level une vaste base de données clients. Selon Van den Doel, cela est essentiel afin d'attirer les clients des secteurs de la publicité, événementiel et du luxe.

Conférence à SIGN2COM

Digital Dot présentera cette nouvelle technologie en tant qu'exposant au salon du sign & display Sign2Com (16-18 septembre - stand 4121). Nico Desmedt, fondateur et propriétaire de Digital Dot, ouvrira le programme de séminaires. Sa présentation, 'Démarrer avec POS, sign et publicité imprimés en 3D', aura lieu lundi 17 septembre, à 10h30 dans le Hall 4. Les participants découvriront comment attirer de nouveaux clients et différencier leur offre grâce à la production de fascinantes applications visuelles grand format imprimées en 3D.