La N730i est équipée de têtes Bitstar à 1 200 dpi de Brother. Brother a une longue expérience dans l'industrie textile avec ses têtes piézo à 1 200 dpi, qui sont utilisées à 20 millions d'exemplaires dans le monde. Le développement de la plate-forme Génération 7 a commencé en 2015 avec le rachat de Domino par Brother. Le but était de mettre au point une presse rapide de haute résolution.

Les têtes d'impression de la Domino N730i projettent des gouttelettes d'encre de 2,1 ; 2,8 et 3,3 picolitres. De quoi garantir des bords nets et des dégradés naturels. La presse ne compense pas les buses manquantes : " Nous n'en avons pas besoin. Nous avons déjà 'tiré' 200 milliards de gouttelettes, et il s'avère que cela n'est pas nécessaire. "

La nouvelle presse à étiquettes embarque jusqu'à 7 couleurs (CMJNOV+blanc) qui suffiraient à couvrir 92 % du nuancier Pantone. Une station de primer flexographique est disponible en option pour la partie impression, ce qui offre la possibilité d'imprimer sur une plus grande diversité de subjectiles, dont des supports non couchés. Une unité flexo supplémentaire peut aussi être placée en aval du système d'impression pour un blanc (économique), un ton direct ou un vernis. Le blanc numérique de la presse jet d'encre offre une opacité de 76 %. La machine dispose de la nouvelle interface utilisateur graphique SunLight. Grâce au réglage automatisé, elle est prête à imprimer dans la minute. Elle peut accepter des rouleaux d'un mètre de diamètre aussi bien au niveau du dérouleur que de l'enrouleur. Le frontal est l'Esko DFE v3.0. Le premier exemplaire est entré en production chez Olympus Print Group à Leeds.

Les presses et solutions jet d'encre (dont des modules intégrables dans les presses conventionnelles) de la plate-forme Génération 6 (résolution de 600 dpi) continuent d'être commercialisées. On en compte environ un millier d'installations dans le monde. Une résolution de 600 dpi reste en effet suffisante pour une bonne part des étiquettes produites. " Mais la barre est toujours placée plus haut ; elle ne redescend jamais " ", a rappelé Adrian Brown, propriétaire d'Olympus Print Group, lors du webinaire au cours duquel la Domino N730i a été présentée au monde.

La N730i est équipée de têtes Bitstar à 1 200 dpi de Brother. Brother a une longue expérience dans l'industrie textile avec ses têtes piézo à 1 200 dpi, qui sont utilisées à 20 millions d'exemplaires dans le monde. Le développement de la plate-forme Génération 7 a commencé en 2015 avec le rachat de Domino par Brother. Le but était de mettre au point une presse rapide de haute résolution.Les têtes d'impression de la Domino N730i projettent des gouttelettes d'encre de 2,1 ; 2,8 et 3,3 picolitres. De quoi garantir des bords nets et des dégradés naturels. La presse ne compense pas les buses manquantes : " Nous n'en avons pas besoin. Nous avons déjà 'tiré' 200 milliards de gouttelettes, et il s'avère que cela n'est pas nécessaire. "La nouvelle presse à étiquettes embarque jusqu'à 7 couleurs (CMJNOV+blanc) qui suffiraient à couvrir 92 % du nuancier Pantone. Une station de primer flexographique est disponible en option pour la partie impression, ce qui offre la possibilité d'imprimer sur une plus grande diversité de subjectiles, dont des supports non couchés. Une unité flexo supplémentaire peut aussi être placée en aval du système d'impression pour un blanc (économique), un ton direct ou un vernis. Le blanc numérique de la presse jet d'encre offre une opacité de 76 %. La machine dispose de la nouvelle interface utilisateur graphique SunLight. Grâce au réglage automatisé, elle est prête à imprimer dans la minute. Elle peut accepter des rouleaux d'un mètre de diamètre aussi bien au niveau du dérouleur que de l'enrouleur. Le frontal est l'Esko DFE v3.0. Le premier exemplaire est entré en production chez Olympus Print Group à Leeds.Les presses et solutions jet d'encre (dont des modules intégrables dans les presses conventionnelles) de la plate-forme Génération 6 (résolution de 600 dpi) continuent d'être commercialisées. On en compte environ un millier d'installations dans le monde. Une résolution de 600 dpi reste en effet suffisante pour une bonne part des étiquettes produites. " Mais la barre est toujours placée plus haut ; elle ne redescend jamais " ", a rappelé Adrian Brown, propriétaire d'Olympus Print Group, lors du webinaire au cours duquel la Domino N730i a été présentée au monde.