L'événement réunira des acteurs de l'industrie de l'impression venus de toute l'Europe pour s'informer sur les dernières tendances du marché de l'impression numérique et confronter leurs expériences. Les experts de Domino seront rejoints par des imprimeurs d'étiquettes et d'emballages, des fournisseurs de technologies et des intervenants issus d'organisations et d'associations de premier plan, notamment la FINAT et les cabinets Smithers et AWA.

Le premier évènement européen Digital Spectrum s'était déroulé en 2022.

Journée portes ouvertes

Le thème du premier jour sera " l'impression en pratique ". Les participants à cette journée portes ouvertes pourront apporter leurs fichiers d'impression pour réaliser leurs échantillons au Centre d'excellence numérique européen.

Le deuxième jour, différents intervenants montreront comment la toute dernière génération de technologies d'impression numérique peut aider les imprimeurs à saisir de nouvelles opportunités, booster leur croissance et aider leurs clients, les marques, à s'adapter à l'évolution des exigences des consommateurs. Sont notamment annoncés : Jon Harper Smith, consultant en impression, Jules Lejeune, directeur général de FINAT, et Corey Reardon, président-directeur général d'AWA.

Les visiteurs du Centre d'excellence numérique européen pourront également assister au lancement du nouveau module d'intégration hybride de Domino, doté de la tête d'impression BITSTAR. Une démonstration du nouveau système d'inspection de Domino pour la presse numérique à étiquettes N730i figure également au programme.

L'événement réunira des acteurs de l'industrie de l'impression venus de toute l'Europe pour s'informer sur les dernières tendances du marché de l'impression numérique et confronter leurs expériences. Les experts de Domino seront rejoints par des imprimeurs d'étiquettes et d'emballages, des fournisseurs de technologies et des intervenants issus d'organisations et d'associations de premier plan, notamment la FINAT et les cabinets Smithers et AWA. Le thème du premier jour sera " l'impression en pratique ". Les participants à cette journée portes ouvertes pourront apporter leurs fichiers d'impression pour réaliser leurs échantillons au Centre d'excellence numérique européen.Le deuxième jour, différents intervenants montreront comment la toute dernière génération de technologies d'impression numérique peut aider les imprimeurs à saisir de nouvelles opportunités, booster leur croissance et aider leurs clients, les marques, à s'adapter à l'évolution des exigences des consommateurs. Sont notamment annoncés : Jon Harper Smith, consultant en impression, Jules Lejeune, directeur général de FINAT, et Corey Reardon, président-directeur général d'AWA.