Un spot promotionnel montre ce qui arrive quand le " Paper Fun Truck " de Domtar déambule dans les rues pour distribuer des cadeaux aux passants jeunes et adultes. Inspiré du camion du marchand de glace de notre enfance, " le camion de papier amusant " visite les écoles, les entreprises, ainsi que les plages de Los Angeles. Dans la vidéo, on peut voir combien les gens sont euphoriques lorsqu'ils reçoivent leurs cadeaux de la fenêtre du Paper Fun Truck et les montrent à leurs amis. Les cadeaux vont du livre à colorier au papier de bureau, mais aussi des romans et des cupcakes emballés avec du papier.

La vidéo Paper Fun Truck fait partie d'une série de campagnes de Domtar sur le thème " PAPERbecause ". Elles font la promotion de la valeur et de l'utilisation du papier avec beaucoup d'humour, mais aussi en se basant sur des faits cassant le mythe d'une société sans papier. À travers la vidéo, Domtar veut montrer d'une façon amusante que, même à l'ère du numérique, le papier reste une partie fondamentale de la vie de chacun. Réalisée aux États-Unis, la campagne Paper Fun Truck a été récompensée pour son caractère innovant. Elle a gagné un prix au concours PPI Awards 2014 (Pulp and Paper International) dans la catégorie " Bringing paper to life - Innovative Printing & Writing Campaign of the Year ".

Plus de vidéos des campagnes PAPERbecause sont à voir ici.

Un spot promotionnel montre ce qui arrive quand le " Paper Fun Truck " de Domtar déambule dans les rues pour distribuer des cadeaux aux passants jeunes et adultes. Inspiré du camion du marchand de glace de notre enfance, " le camion de papier amusant " visite les écoles, les entreprises, ainsi que les plages de Los Angeles. Dans la vidéo, on peut voir combien les gens sont euphoriques lorsqu'ils reçoivent leurs cadeaux de la fenêtre du Paper Fun Truck et les montrent à leurs amis. Les cadeaux vont du livre à colorier au papier de bureau, mais aussi des romans et des cupcakes emballés avec du papier.La vidéo Paper Fun Truck fait partie d'une série de campagnes de Domtar sur le thème " PAPERbecause ". Elles font la promotion de la valeur et de l'utilisation du papier avec beaucoup d'humour, mais aussi en se basant sur des faits cassant le mythe d'une société sans papier. À travers la vidéo, Domtar veut montrer d'une façon amusante que, même à l'ère du numérique, le papier reste une partie fondamentale de la vie de chacun. Réalisée aux États-Unis, la campagne Paper Fun Truck a été récompensée pour son caractère innovant. Elle a gagné un prix au concours PPI Awards 2014 (Pulp and Paper International) dans la catégorie " Bringing paper to life - Innovative Printing & Writing Campaign of the Year ". Plus de vidéos des campagnes PAPERbecause sont à voir ici.