Drukservice Impressa a d'emblée décroché la note la plus élevée : AA. BRC Global Standard for Food Safety, ou BRC Food pour faire bref, est un standard dans le domaine de la sécurité alimentaire développé en 1998 par le British Retail Consortium (BRC), la fédération professionnelle des détaillants britanniques. BRC s'est depuis largement répandu en Europe et au-delà.

Voilà des années que Drukservice Impressa produit des étiquettes et des emballages pour différents secteurs, et en particulier l'industrie alimentaire. L'obtention d'une certification officielle selon un programme reconnu par la GSFI (Global Food and Safety Initiative), comme le standard BRC, s'imposait. Au bout de l'indispensable phase préparatoire et moyennant quelques légers changements dans les modes de travail et d'enregistrement, le score le plus élevé (AA) a été d'emblée obtenu au BRC/IoP. Le certificat a entre-temps reçu confirmation officielle.

" Nous sommes fiers de voir notre travail qualitatif et notre système de production régulé ainsi confortés par l'obtention de ce certificat. Le fait que nous ayons de plus été crédités d'un double A est à mettre à l'actif de tous nos collaborateurs au sein de l'entreprise ", a déclaré Tom Bongaerts, CEO de l'entreprise. " C'est ainsi renforcés que nous allons pouvoir poursuivre notre croissance en tant que fournisseur d'étiquettes et d'emballages fiables et de qualité, au service d'un large éventail de secteurs, et en particulier les nombreuses entreprises de notre région actives dans le domaine de plus en plus réglementé de la transformation alimentaire. "

Drukservice Impressa a d'emblée décroché la note la plus élevée : AA. BRC Global Standard for Food Safety, ou BRC Food pour faire bref, est un standard dans le domaine de la sécurité alimentaire développé en 1998 par le British Retail Consortium (BRC), la fédération professionnelle des détaillants britanniques. BRC s'est depuis largement répandu en Europe et au-delà.Voilà des années que Drukservice Impressa produit des étiquettes et des emballages pour différents secteurs, et en particulier l'industrie alimentaire. L'obtention d'une certification officielle selon un programme reconnu par la GSFI (Global Food and Safety Initiative), comme le standard BRC, s'imposait. Au bout de l'indispensable phase préparatoire et moyennant quelques légers changements dans les modes de travail et d'enregistrement, le score le plus élevé (AA) a été d'emblée obtenu au BRC/IoP. Le certificat a entre-temps reçu confirmation officielle." Nous sommes fiers de voir notre travail qualitatif et notre système de production régulé ainsi confortés par l'obtention de ce certificat. Le fait que nous ayons de plus été crédités d'un double A est à mettre à l'actif de tous nos collaborateurs au sein de l'entreprise ", a déclaré Tom Bongaerts, CEO de l'entreprise. " C'est ainsi renforcés que nous allons pouvoir poursuivre notre croissance en tant que fournisseur d'étiquettes et d'emballages fiables et de qualité, au service d'un large éventail de secteurs, et en particulier les nombreuses entreprises de notre région actives dans le domaine de plus en plus réglementé de la transformation alimentaire. "