Fujifilm Europe a annoncé avoir réservé un stand 20% plus grand à la drupa 2024 afin d'accueillir sa gamme de production numérique élargie.
La Jet Press 750 S
Ayant initialement opté pour un stand de 2020 m², Fujifilm a convenu avec les organisateurs de l'événement de changer d'emplacement afin de pouvoir ajouter 400 m² d'espace supplémentaire. Taku Ueno, vice-président de Graphic Communications Division, Fujifilm Europe, ajoute : " Ces dernières années ont été marquées par une véritable transformation de la gamme de produits Fujifilm dans tous les secteurs du marché. " La drupa s'avère donc être le moment et le lieu idéal pour présenter ces dernières évolutions à l'industrie internationale.
Portefeuille complet de solutions jet d'encre et toner
Depuis 2021, Fujifilm a procédé à la refonte complète et au relancement de sa gamme d'imprimantes grand format Acuity, à l'élargissement de sa gamme analogique pour emballages, ainsi qu'au lancement de sa première presse numérique pour emballages souples et à l'introduction d'une gamme étendue et croissante de presses toner pour le marché de l'impression de labeur.
" Le développement de notre gamme de presses numériques pour les applications commerciales est particulièrement significatif. Avec le lancement de nos gammes Revoria Press et ApeosPro, combinée au modèle grande vitesse Jet Press 750S, nous disposons désormais d'un portefeuille complet de solutions jet d'encre et toner pour offrir le meilleur des deux mondes à toute imprimerie de labeur, quelles que soient les exigences de ses clients. "
Dernièrement, Fujifilm a également annoncé deux nouvelles presses numériques, la Revoria Press EC110 et la Revoria Press SC170/180 sur différents salons. Le fabricant prévoit d'autres annonces importantes concernant la gamme de toners en amont de la drupa 2024 et pendant l'événement.
La Revoria SC180
Ayant initialement opté pour un stand de 2020 m², Fujifilm a convenu avec les organisateurs de l'événement de changer d'emplacement afin de pouvoir ajouter 400 m² d'espace supplémentaire. Taku Ueno, vice-président de Graphic Communications Division, Fujifilm Europe, ajoute : " Ces dernières années ont été marquées par une véritable transformation de la gamme de produits Fujifilm dans tous les secteurs du marché. " La drupa s'avère donc être le moment et le lieu idéal pour présenter ces dernières évolutions à l'industrie internationale.Depuis 2021, Fujifilm a procédé à la refonte complète et au relancement de sa gamme d'imprimantes grand format Acuity, à l'élargissement de sa gamme analogique pour emballages, ainsi qu'au lancement de sa première presse numérique pour emballages souples et à l'introduction d'une gamme étendue et croissante de presses toner pour le marché de l'impression de labeur." Le développement de notre gamme de presses numériques pour les applications commerciales est particulièrement significatif. Avec le lancement de nos gammes Revoria Press et ApeosPro, combinée au modèle grande vitesse Jet Press 750S, nous disposons désormais d'un portefeuille complet de solutions jet d'encre et toner pour offrir le meilleur des deux mondes à toute imprimerie de labeur, quelles que soient les exigences de ses clients. "Dernièrement, Fujifilm a également annoncé deux nouvelles presses numériques, la Revoria Press EC110 et la Revoria Press SC170/180 sur différents salons. Le fabricant prévoit d'autres annonces importantes concernant la gamme de toners en amont de la drupa 2024 et pendant l'événement.