Visant à stimuler les opportunités dans l'impression, Konica Minolta présentera également sa vision de la transformation numérique dans l'atelier de production du futur. Parmi les temps forts, retenons les lignes de production entièrement automatisées et pilotées par l'intelligence artificielle, une boutique en ligne de pointe ainsi que l'utilisation inédite de solutions robotiques et logicielles, telles que l'ingénierie de service à distance.

À travers six zones interconnectées et deux étages, Konica Minolta présentera plus de trente machines en fonctionnement, virtuellement le même nombre de logiciels et démontrera comment ses technologies toner et jet d'encre se complètent harmonieusement dans l'atelier d'impression du futur.

Rendez-vous à Düsseldorf, en Allemagne, du 28 mai au 7 juin 2024, où Konica Minolta disposera d'un des plus grands stands du salon (Hall 8b).

Visant à stimuler les opportunités dans l'impression, Konica Minolta présentera également sa vision de la transformation numérique dans l'atelier de production du futur. Parmi les temps forts, retenons les lignes de production entièrement automatisées et pilotées par l'intelligence artificielle, une boutique en ligne de pointe ainsi que l'utilisation inédite de solutions robotiques et logicielles, telles que l'ingénierie de service à distance. À travers six zones interconnectées et deux étages, Konica Minolta présentera plus de trente machines en fonctionnement, virtuellement le même nombre de logiciels et démontrera comment ses technologies toner et jet d'encre se complètent harmonieusement dans l'atelier d'impression du futur.Rendez-vous à Düsseldorf, en Allemagne, du 28 mai au 7 juin 2024, où Konica Minolta disposera d'un des plus grands stands du salon (Hall 8b).